La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  RECHERCHE WEBMASTER
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: RECHERCHE WEBMASTER  (Lu 659 fois)
RECHERCHE WEBMASTER
« sur: le 16-04-2011 a 19:15:11 »
UEC
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

L'Association U.E.C Recherche WEBMASTER / WEBDESIGNER / GRAPHISTE BÉNÉVOLE A LYON
Notre association ce compose d'une association qui vient en aide aux enfants défavorisés, malades et maltraités. Notre association travail avec l'Hopital NEURO-CARDIO de Bron (LYON). Elle est un acteur incontournable d'aide aux enfants Défavorisés, Malades, et Maltraités.

Nous recherchons avant tout une personne sachant assumer des responsabilités et forte de proposition.

Votre mission:

Création du nouveau Site Internet en Flash
Vous interviendrez dans les différentes phases créatives et techniques.

Vous disposez aujourd’hui d’une connaissance ou d’un expérience de développement Internet : HTML, PHP, FLASH
* Vous êtes personnellement à l’aise avec les grandes causes de la Dignité Humaine, dont la lutte pour les enfants défavorisés, malades et maltaités
*Vous mettez à jour le site officiel de notre association ou vous referez un nouveau site.
* Lieu du stage : à votre domicile ( télétravail ).

Le But de mon association:
Mon association est au service des enfants malades, maltraités et défavorisés,
Redonner de la couleur à la vie pour tous les enfants qui en ont été privés, voilà l'ambition:
De mon association "U.E.C Une Etoile dans leurs Coeurs"
Nous avons créer une marque pour lassociation « Mans-Wear » pour homme et « Mans-Lady » pour femme.
Cet amour des enfants, cette énergie intérieure qui nous fait avancer vers des chemins plus lumineux,
promesses en la beauté de la vie, je les partage avec une équipe formidable de talent et de générosité.
Avec eux, avec vous, ensemble, nous pouvons faire quelque chose pour tous ces enfants qui souffrent.
Alors, pour une fois, un coup de pouce au destin pour que l'avenir soit plus radieux, voir plus loin, monter plus haut, enfin " décrocher les étoiles ".
" La plus belle récompense de décrocher les étoiles pour les enfants, c'est de voir l'étincelle de joie qu'ils ont dans leurs yeux qui leur donnera la force et l'espoir de continuer à se battre contre la maladie.
Plusieurs Artistes Travail avec mon Association Kenza-Farah, Vitaa, David Hallyday et bien d'autre encore....

Nos engagements :

* La charge de travail est raisonnable, et proportionné à votre statut de bénévole.
* Notre équipe sympathique se porteront garantes de l'intérêt de votre stage.

Cordialement

Pour tout contact :
Mr RAPOSO
Président de l'association U.E.C
association-u.e.c@hotmail.fr

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg