Toxk
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis le Guilde Master de la guilde Whype Spirit. Nous jouons à World of Warcraft. Nous avons actuellement un forum en phpbb, nous aimerons avoir un site web pour présenter la guilde, pouvoir mettre des news celle-ci serai mis par mes Officier et moi même dans le même style nous voudrions une galerie ou les membres inscrits pourrais mettre leurs photo de jeu. Ainsi qu'un forum intégré au site. Nous voudrions un site avec un design pas trop sombre, mais restent sobre.
La structure du site serai de cette façons : - En haut le nom de la guilde. - Juste en dessous le menu. - Dans le menu la partie accueil, règlements, avancée Pve et un galerie, inscription/Géré mon compte, Connexion (disparais quand on est connecté) . - La galerie aurai une structure avec différente catégorie pour classer les screens. (administrable dans le panel admin). - Un panel admin simple, dans le style Phpbb si possible. - Récupéré les sujet du forum (pas obligatoire). - Une page où les membres pourrons changé de mot de passe, adresse mail ...
Pour me contacter : whypespirit@gmail.com |