La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Projet concept
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Projet concept  (Lu 874 fois)
Projet concept
« sur: le 27-04-2011 a 11:41:43 »
Crystal444
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour tout le monde,

J’espère être dans la bonne section pour posté ce message.

Donc voila, en partant d'un "délire" de mettre des amis sur des cartes à jouer similaire à des jeux sur le marché, j'ai essayé de bâtir un site et un projet, sur la possibilité de créer un jeu de carte, comportant qui le veut, le site est déjà en ligne, avec de bonnes bases, pour pouvoir montré l'idée.

Je voudrais donc créer un jeu, pour l'instant de type "flash" qu'on pourrait mettre sur un site de réseau social je pense donc bien sur à facebook, ce qui amènerait les joueurs essayant le jeu de vouloir faire partie du jeu. Cette idée ayant pour but dans un premier temps de nous faire connaitre et au mieux de ramener des volontaire pour travaillé sur le projet. Le site servirai donc de présentation, ainsi que de possibilité aux gens de pouvoir faire partie de l'aventure, le site comporte aussi un module de "mini-réseau social" et bientot une boutique.

je vous laisse donc voir plus précisément ce dont quoi je vous parle:
www.life2play.fr

et le mail de lancement du site: http://www.life2play.fr/Mail/Mail.html

Maintenant d'un point de vue plus technique, le site est donc basé sur le cms joomla 1.5, est hébergé chez OVH, le site est déjà indexé chez google et en tête de liste quand vous tapez life2play.

Donc pour en venir maintenant au but de mon message, j'aimerai réunir une équipe pour m'aider dans ce projet si sa en intéresse quelques-uns, pour l'instant comme tout n'est pas mis en place, et qu'aucun bénéfice en est tiré ce travail sera bénévole. je pense qu'il est important de le précisé, mais avec de l'aide et de la motivation je pense que ce projet peut aller loin.

Donc j'aurais besoin de personne touchant pas mal le flash, des personnes aussi touchant le CSS, le PHP, et pourquoi pas le javascript.

Très important aussi des gens performant sur photoshop pour les fameuses cartes.

J'ai "bâti" les bases du site quasiment seul, et pour le reste je suis réaliste sa releve presque de l'impossible.

J’espère donc que vous serez intéressé pas le concept, contactez moi par mail: kevin.bouilhac@gmail.com.

Merci à vous.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg