|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Administrateur/trice forum (Lu 1158 fois) |
|
 |
Administrateur/trice forum
« sur: le 04-05-2011 a 11:34:37 » |
|
goio
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour/bonsoir,
Un nouveau site sur Debian et Ubuntu vient de naitre (ce n'est qu'un foetus à l'heure actuelle). Ce site servira du support pour toute personne désirant se lancer dans le monde du libre.
Pour ce faire, je suis à la recherche d'un administrateur du forum afin de m'aider; et pour être honnête, pour diriger le forum. Comme tout administrateur de forum, celui-ci aura la "lourde" tache de gérer ce dernier comme bon lui semble. Il ou elle aura libre court à son imagination et carte blanche pour certains cas :
=> Recrutement modérateur => Gestion des groupes => Gestion des catégories => Etc ...
Toutefois, dans certains cas, comme la changement intégral du design du forum par exemple, il lui faudra mon accord, mais je "ne penses pas" être prise de tête.
N'attendant aucun retour financier de mon site, je recherche un/une bénévole.
En contre partie, si "l'heureuse" personne choisie le désire, celle-ci aura un espace d'hébergement pour y faire son site/blog ou comme bon lui semblera (sauf Warez bien entendu !) Celle-ci aura également, une adresse mail du style pseudo@goio.fr. Et d'autres services lorsque ceux-ci seront mis en place au fur et à mesure de l'avancement.
Voilà, je penses avoir fais le tour. Si vous avez d'autres questions sur le projet et/ou si vous êtes intéressé, vous pouvez me contact à l'adresse : contact@goio.fr
Merci de m'avoir lu...
Julien |
Cordialement,
Julien |
|
|
|
|
 |
Re:Administrateur/trice forum
« Répondre #1 sur: le 04-05-2011 a 13:14:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-05-2011 a 14:16:35 » |
|
goio
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Tout d'abord, on va se calmer 5 minutes ok ?
Ensuite, je tiens à signaler que je n'ai jamais dis que j'avais fais MOI -MÊME le site. Je suis en train d'y travailler dessus d'où les liens manquant et/ou les textes de base ...
Pour poursuivre, ok, c'est peut-être toi qui l'a fait et ma foi félicitation pour toi, HORS, je n'ai pas enlevé le copyright !!
Et pour fini si tu insinue que j'ai "volé" ou script mafia (que je ne connaissais pas au passage) déjà tu fais fausse route et ensuite tu devrait aller voir d'autres sites qui le propose comme kitsgratuits.com où je l'ai pris justement ...
Maintenant, avant de s'énerver pour un rien, regarde bien ....  |
Cordialement,
Julien |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 12-05-2011 a 04:33:59 » |
|
|
|
|