je recherche quelqu'un qui est apte de créer un site un peu comme lokan.fr et qui souhaiterait faire des podcast sur l'actu mac, évènements, sorties produits, ...
Vous cherchez un site web de qualité professionnel ? Nous avons la solution, en effet nous ne cherchons pas le profit mais souhaitons que chacun puisse obtenir un site web de qualité avec des prix respectables 3 fois moins cher que la plupart des autres créateur. http://www.imaginonsleweb.com
Re:Créer site actu apple
« Répondre #4 sur: le 29-08-2011 a 15:56:19 »
Peut être serait-il bon de préciser que les demandes de bénévolat ont une vocation plutôt de finition (petits coups de main quoi) ? Parce que je crois que beaucoup de demandeurs ne se rendent pas compte du tout du travail qu'il y a derrière chaque site Internet.. Demander un site complet, sachant le travail, les compétences et le temps que ça demande c'est juste hallucinant. Je veux bien être gentil mais les gars qui demandent un site pour leur PME ou un réseau social il faut arrêter et reposer les pieds sur terre
« Dernière Édition: le 29-08-2011 a 18:01:02 par Wolf18 »
Bénévolat ou partenariat, le plus important je pense est de connaître la charge de travail nécessaire... et il manque souvent trop d'infos pour se faire une idée