La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Obix [recrute]
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Obix [recrute]  (Lu 538 fois)
Obix [recrute]
« sur: le 06-05-2011 a 11:00:03 »
obito69
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

OBIX

Bonjour je vous présente mon site que je viens de créer.

nom: Obix

héberger: oui

nom de domaine: très bientôt

créer le : 27/04/2011

description: Obix c'est votre dose de jeux vidéo avec des news, vidéos, des démos, previews, tests ou encore des astuces chaque jour.
Obix offre de nombreux outils communautaires avec des blogs uniques et personnalisables à souhait, des forums actifs.Des tournois chaque semaine.

Projets: réunir a max de joueur et créer une bonne ambiance dans le site.

recrutement:
Obix recrute des personnes capable de tenir le site à jours !
Effectivement je ne peux pas , seul , mettre à jours le site internet , trouver les premières source d'informations sur le jeux , les patchs les reportages etc .

Je cherche donc tout un tas de personne mature sachant se servir d'un ordinateur et du web parfaitement avec des disponibilités suffisante du genre " 1 fois par soir " pour les personnes qui s'occuperont du site , et pour les modérateurs plutôt plusieurs fois par jour .

Modérateur: Faire régner l'ordre sur le forum , et être toujours au courant des nouveautés du jeu pour pouvoir répondre aux questions des internautes .

Auteur : Créer des articles vous même sur le jeu sans pouvoir les publier , une fois votre article terminer il sera valider par un Rédacteur pour être mis en ligne .

Éditeur : Créer des articles vous meme sur le jeu  et éditer vos articles ainsi que ceux des auteurs , une fois votre article terminer , il sera valider par un rédacteur pour être mis en ligne . les Editeurs auront aussi la possibilité de mettre leurs articles sur le forum , pour que les internautes puis-ce débattre sur le sujet .

Rédacteur : Votre travail sera de mettre en ligne les articles proposer par les auteurs et éditeurs , vous devrez les lire en entier , et vérifier si les informations sont bien vrai . les Rédacteur auront aussi la possibilité de mettre leurs articles sur le forum , pour que les membre puis-ce débattre sur le sujet .
poster votre candidature ici .

http://obix.fr.nf/

Rapporter au modérateur  

t'aime les jeux vidéos ?

oui ?

alors rejoind la team ici  >> http://obix.fr.nf/
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg