Courroux
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
voilà, étant nouveau sur ce forum, je me présente. De mon vrai prénom Joey, je me passionne pour le web depuis prêt de 4 ans maintenant. Je touche à un peu tous les domaines de l'informatique. Développeur PHP/MySQL (procedural), xHTML/CSS. J'ai également des connaissances en gestion de serveurs linux (CentOS et Debian). Je maîtrise également le framework Ruby On rails.
Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais plutôt du projet.
Actuellement, je ne souhaite pas dévoiler le nom de celui-ci. Le site n'est pas encore crée, nous sommes en train de mettre en place le design. Actuellement nous sommes trois sur le projet. Le but du site est d'offrir des prestations d'hébergement web, VPS, plans revendeur.
Nous avons pour cela, 3 VPS, un serveur dédié, une licence DirectAdmin et une licence cPanel. Les revenus du site sont déclarés au Liban (vu que je réside au Liban), le site relève donc des juridictions libanaises et est déclaré en tant qu'association à but non lucratif.
Nous sommes surchargés et pour cela, nous avons besoin de l'aide d'une personne compétente. Dans les termes de l'association à but non lucratif, nous ne pouvons vous offrir une rémunération. Tout gain d'argent est uniquement utilisé à la gestion des factures du site. En revanche, nos services et prestations sont gratuits pour les membres du staff. Nous pouvons donc vous proposer des plans revendeurs, un hébergement ou même des VPS. Bien sûr en fonction de votre travail.
La personne recherchée doit avoir des connaissances en gestion de serveur linux. Tous nos serveurs disposent d'une distribution Debian lenny.
Le rôle de cette personne sera de s'occuper avec mon aide de la majorité des serveurs (sécurisation, installation de programme, etc.).
Si vous êtes interressé, veuillez m'envoyer votre C.V par MP.
Je vous remercie d'avance, Cordialement.
|