La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche webmaster pour site WEBTV
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche webmaster pour site WEBTV  (Lu 1469 fois)
Recherche webmaster pour site WEBTV
« sur: le 08-10-2003 a 17:22:44 »
manticore
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Bonjour à vous !
Nous sommes une télévision locale associative (arrière pays niçois) et nous recherchons un webmaster pour construire le site internet de notre future webTV !
Merci de me mailler à sylvain@tca06.fr.st si vous êtes intéressés !!

Have fun !
Sylvain

Rapporter au modérateur  

Re:Recherche webmaster pour site WEBTV
« Répondre #1 sur: le 08-10-2003 a 21:07:54 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Quel est votre budget ?

Tu devrais le préciser.

La pub ci-dessous est un peu prématurée mais tu peux y aller ...
[Open auto-Promo]
www.idk-exchange.net
[/Close auto-Promo]

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #2 sur: le 19-10-2003 a 13:30:17 »
webjiji
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

pm ! comment peux tu le tutoyer toi ! je pourrais en faire autant !! tous de suite le budjet et on di pa le budget mais la rémunération . de + si  pour envoyer un message en disant sa ! c nimporte quoi !

et si tu as d'avantage de questions je crois que la personne a déposé son adresse email . donc tu peux éventuellement le contacter via ce qu'il t'a donné.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 19-10-2003 a 13:34:03 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^

Répondre avec citation

euh webiji machin on se calme là 

en quoi le fait que PM demande quel sera le budget est un problême ? et le tutoyer ca se fait pas ?

Ah bon !?

Rapporter au modérateur  

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say how high
Ya brain-dead
Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #4 sur: le 19-10-2003 a 13:48:37 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: webjiji le le 19-10-2003 a 13:30:17
pm ! comment peux tu le tutoyer toi ! je pourrais en faire autant !! tous de suite le budjet et on di pa le budget mais la rémunération . de + si  pour envoyer un message en disant sa ! c nimporte quoi !

et si tu as d'avantage de questions je crois que la personne a déposé son adresse email . donc tu peux éventuellement le contacter via ce qu'il t'a donné.

--> Webjiji, il me semble que tu devrais réviser ton bécherel. Tu me tutoies !!! Je ne vais donc me priver pour faire de même.

--> Côté orthographe, on écrit déjà un "BUDGET" et non "budjet". Ma question porte bien sur l'existence d'un budget. Je ne vais pas paumer du temps à considérer une telle offre s'il n'existe pas de budget, le streaming coûte cher ... donc avant de commenter, on lis les questions.

--> Nous sommes sur un forum. Je ne connais pas ce nouveau membre qui débarque et dépose son annonce. J'ai donc poster ici exprès.

--> Avant de dire que je fais n'importe quoi. Lis les posts épinglés, il est clairement spécifier que pour une telle demande on donne un certain nombre de détails.

En bref, je ne vois pas trés bien ce que tu fais sur ce fourm dans la mesure où tu ne prend ni le temps de lire les régles édictés par les créateurs du site, que tu ne prend pas le temps de lire les questions, que tu ne prend pas la peine de soigner ton expression et que tu interviens avec une réponse aussi stupide qu'inutile.

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #5 sur: le 19-10-2003 a 14:19:03 »
webjiji
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

ok . au niveau de mon orthographe.  c'est de l'abréviation. je sais pas si tu connais ? lol ! et je ne te disai pas sa méchament. euh de + si tu t'interesses à toutes les annonces sur le site ? c'est parce que toi tu es donc motivé à faire ce que une personne recherche. et si il n'y a pas une rémunération sa te pose un probleme.

ok je le conçois tous à fait .
mais il arrive dans certain cas que tu peux aider la personne en lui proposant tes services gratuits.

on m'a di que le" GRATUIT " c'est souvent un service de bas qualitée et pas garantie.

ok je suis daccord. mais bon on est dans un forum . donc on s'entraide entre webmaster. n'est ce pas ?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 19-10-2003 a 14:32:15 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Je pensais que tu aurais eu le temps de lire mes posts ... alors je me repette une dernière fois :

- Quand on poste une demande d'aide "lourde" (développement, design, ...), on précise ce que l'on offre en échange. Ce n'est pas forcément du $$$, cale peut-être du troc ou même rien du tout mais on précise.

- Je ne suis pas sur ce forum pour trouver du boulot ou des clients. Je me débrouille trés bien par moi même. Par contre, il est toujours plus respectueux de préciser les choses. Les professionnels du site n'ont pas de temps à paumer pour déterminer ce que la personne propose.

- Un service gratuit est virtuellement un service mort ... il y a forcément une source de  derrière. Quand je propose un service internet gratuit, cela veut généralement dire que j'ai trouvé un partenaire qui prend à sa charge les différents coûts du service (donc la gratuité d'utilisation n'est pas une absence de coûts. C'est le B.A.BA de l'économie).

- J'ai bien compris que tu utilisais un style SMS. En régle générale sur ce forum, les membres essayent d'écrire correctement. Au passage, on n'agresse pas systématiquement un autre membre ... faute de quoi, on se fait mordre.

Bref, c'est effectivement un forum. Le créateur du site "shain" a mis en place un certain nombre de régles qui sont dans l'ensemble respectées par les membres et les visiteurs. A mon avis si tu souhaites te comporter comme sur le chat "Multimachin", tu ne tiendras pas longtemps ici. Maintenant, je peux trés bien oublier cet échange croisé de posts car tu n'as visiblement rien compris à mes posts. Il ne faut pas toujours tout prendre au premier dégrés ni faire des inteprétations hattives. 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 19-10-2003 a 14:51:35 »
webjiji
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

ok lol ! escuse moi . il est vrai que je prend tous au 1 er degré ! et puis c'est un peu dans ma nature de provoqué un peu . j'aime bien rentré dans les détails. lol

euh sur ce @ ++ et bonne journée !

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg