|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster (Lu 1186 fois) |
|
 |
eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster
« sur: le 10-10-2003 a 11:33:09 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster
« Répondre #1 sur: le 15-10-2003 a 21:01:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-10-2003 a 10:46:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 16-10-2003 a 15:35:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-10-2003 a 15:51:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-10-2003 a 15:58:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 17-10-2003 a 11:01:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 17-10-2003 a 11:36:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 23-10-2003 a 23:20:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 24-10-2003 a 07:23:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 25-10-2003 a 18:29:07 » |
|
serj
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
J'ai moi même 16 ans, je suis entiérement d'accord, l'orthographe est important(même si je suis nul ). D'abord, je crois que c html, de plus il n'y a rien ou presque rien à apprendre en html, maintenant il faut avoir des bonnes notions PHP, MYSQL ainsi que ASP (Le seul que je ne maitrise pas). Les stages en 3ieme, ca sert pas à grand chose, en 2 (ou 3) jours tu n'en sauras pas beaucoup plus sur le métier. Apprend plutot des languages de prog web. Moi, à l'epoque (lol) j'ai fait un stage dans un mag informatique à coté de chez moi, c'etait pas ma branche dans l'informatique mais j'ai appris des trucs quand même. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 28-10-2003 a 10:23:23 » |
|
Nissone
Membre récent

Hors-Ligne

Création de sites Internet
|
C'est trop peu ! Tu ne seras jamais engagé avec si peu. Bcp de jeunes de 16 ans se débrouillent en PHP alors qu'ils n'ont même pas encore l'age de faire un stage.
|
|
Ben ce n'est pas trop peu du tout, il cherche un stage ! Pas un boulot ! On est tellement habitué, dans notre métier, à faire des stages où on demande quelqu'un qui sait tout faire et qui prend des responsabilités (!), qu'on oublie ce que c'est un stage !!! Surtout un stage de 3è ! PM a raison, il s'agit de journées d'observation, il me semble que c'est bien expliqué dans son post.
Ben moi, milad, ça m'aurait fait plaisir de te montrer un peu tout ça ... mais je suis au chômage !!! Et de toute façon, je serais dans une boite, je ne serais certainement pas décisionnaire pour prendre un stagiaire ! ...Pis en plus, je suis pas du tout dans le coin que tu recherches !!! 
En tout cas, milad, je te souhaite bon courage. Je peux te proposer aussi de poster ta demande sur d'autres forums... Il y certainement ici des webmasters professionnels mais je pense qu'il y aussi beaucoup de gens qui, comme moi, ne sont pas dans leur propre boite, ne sont pas décisionnaire... Je connais un forum, très orienté référencement peut-être, où tu trouveras peut-être plus de professionnels : www.webmaster-hub.com
Voilà. Tiens-nous au courant !
Nissone
ps : Sinon, teddy red recherchais sur un autre post , un webmaster pour un interview. Ce n'est pas ce que tu cherches, mais peut-être est-il possible que tu lises l'interview pour te faire une toute première idée. Bon, moi, je te dis ça, mais il faut surtout que teddy red et dominique_c soient d'accord !!! Je me mèlle un peu d'affaires qui ne me concernent pas !!! |
Création de sites : www.nissone.com Web Workers - Annuaire des professionnels du web
JolieJoli, annuaire de la beauté |
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 28-10-2003 a 10:53:16 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |