La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster  (Lu 1186 fois)
eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster
« sur: le 10-10-2003 a 11:33:09 »
milad
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjours,

je suis eleve en 3e au college marais-de-villier dans le 93,
je cherche un stage ( se serait dans les environ de fin janvier debut fevrier ) du chez un webmaster dans les environ de bagnolet, montreuil, romainville.

c'est le metier que je souhaite faire plus tard, mais je ne ces pas comment "vie" un webmaster, jai quelque base en HTLM et mon propre site.

en esperant que quelqu'un me repondra....

je vosu souhaite toute mes excuse pour cette petite iruption sur votre site

a bientot je l'espere

PS: si vous pouviez me repondre directement sur mon adresse mail ( valkirye103@hotmail.com  ) je vous enb serait reconaissant. 

Rapporter au modérateur  

Re:eleve de 3e serieux cherche stage cher un webmaster
« Répondre #1 sur: le 15-10-2003 a 21:01:16 »
beaba
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

si tu veux pouvoir esperer une réponse c' est comme pour un job fautes d'orthographes interdites même sur le net

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 16-10-2003 a 10:46:43 »
blue
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

you know what ??..I'm Happy

Répondre avec citation

Bravo Béatrice
c'est de la réponse positive et sympa ça!!
d'accord il fait des fautes , mais c'est pas de cette manière que tu donne une image sympa des webmasters , si seulement tu en est une...

j'espère que tu trouveras milad quelqu'un pour t'expliquer un peu comment ça ce passe, moi je ne suis pas pro.

ps; désolée les modérateurs , mais je n'ai pas résisté au coup de gueule...un peu de pitié et de convivialité pour les jeunes quand même!!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 16-10-2003 a 15:35:06 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Blue, ton coup de gueule est justifié dans la mesure où le post de béatrice est trés sec et laconique.

Je partage toutefois le fond de sa pensée. L'orthographe n'est pas un luxe dans une société de plus en plus tertiaire. Il est indispensable d'essayer de s'améliorer en la matière si l'on a quelques carences. Il me semble qu'à 14 ou 15 ans, Milad a tout son temps pour parfaire ses compétences indispensables à sa future carrière, et ce devrait être son principal "travail". Lui préciser qu'il pêche en la matière n'est pas lui faire insulte mais l'aider à se préparer à la dureté du monde du travail. Par ailleurs ( ), un webmaster se doit de faire attention à cet aspect spécifique de son activité. Un client, tout comme un employeur, a tendance à mettre à la poubelle un devis plein de fautes.

« Dernière Édition: le 16-10-2003 a 16:03:16 par PM » Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #4 sur: le 16-10-2003 a 15:51:29 »
blue
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

you know what ??..I'm Happy

Répondre avec citation

ok PM...tu as raison...
il est évident que c'est un problème que j'avais soulevé une fois il y a quelques mois...
d'ailleurs....(avec un  s ) regarde ton post....
et les accents aussi...état sans " ^"..tu vois....

mais c'était juste pour plaisanter...   ..pas pour te vexer...

les fautes d'inatention sont monnaie courante j'en fais souvent malheureusement!!!
au point de copier coller certains textes dans word pour vérifier l'orthographe....
comme quoi tu as encore une fois parfaitement raison...alors Milad au boulot avec ton Becherelle...

ps: PM ... tu ne m'en veux pas ??

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 16-10-2003 a 15:58:51 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Non, non ... je suis adepte du F7 sous word également

Mon propos était également qu'il est préférable de s'y mettre jeune. J'ai du sérieusement m'y mettre à plus de 30 balais, mon niveau augmente mais il est loin d'être parfait. Tu en as fait la démonstration.

« Dernière Édition: le 16-10-2003 a 16:00:13 par PM » Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #6 sur: le 17-10-2003 a 11:01:16 »
milad
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

très bien merci quand même et desolée pour les faute  mais j'avais 5mn pour ecrire

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 17-10-2003 a 11:36:48 »
dominique_c
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Restons .... cool !!!

Répondre avec citation

Tu peux encore les corriger  en cliquant sur "modifier" en haut à droite de ton message !!

Rapporter au modérateur  

De Anthelme Brillat-Savarin,
Heureux chocolat, qui après  avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un  baiser savoureux et fondant de leur bouche.
« Répondre #8 sur: le 23-10-2003 a 23:20:24 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Je suis assez d'accord pour les fautes d'orthographe. Pour une demande d'emploi on fait bcp + d'efforts sur l'ortho que pour poster n'importe quoi ... au moins pour prouver que tu es capable d'écrire une page web sans faire une faute tous les 3 mots.

Tu voudrais faire un stage à ton age, c'est bcp trop jeune. Prend de l'expérience et tu feras des stages quand tu en auras l'age.

Citation:
jai quelque base en HTLM et mon propre site

C'est trop peu ! Tu ne seras jamais engagé avec si peu. Bcp de jeunes de 16 ans se débrouillent en PHP alors qu'ils n'ont même pas encore l'age de faire un stage.

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #9 sur: le 24-10-2003 a 07:23:51 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 23-10-2003 a 23:20:24
Tu voudrais faire un stage à ton age, c'est bcp trop jeune. Prend de l'expérience et tu feras des stages quand tu en auras l'age.
Je ne crois pas qu'il cherche une stage à proprement parler. Il s'agit plus d'une ou deux journées d'observation d'un WM au travail. Il me semble juste qu'il souhaite se rendre compte de ce qu'est réellement ce travail.

Je ne pense pas qu'il soit trop jeune pour cela. Il me semble même que c'est intrasecment une bonne idée ... on n'est jamais trop jeune pour découvrir de loin les contraintes du monde du travail. Quelques jours dans une usine à design et il sera grave motivé par des études longues, trés longues mêmes ...comme médécine ou chirurgie même

Rapporter au modérateur  

« Répondre #10 sur: le 25-10-2003 a 18:29:07 »
serj
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

J'ai moi même 16 ans, je suis entiérement d'accord, l'orthographe est important(même si je suis nul ). D'abord, je crois que c html, de plus il n'y a rien ou presque rien à apprendre en html, maintenant il faut avoir des bonnes notions PHP, MYSQL ainsi que ASP (Le seul que je ne maitrise pas). Les stages en 3ieme, ca sert pas à grand chose, en 2 (ou 3) jours tu n'en sauras pas beaucoup plus sur le métier. Apprend plutot des languages de prog web. Moi, à l'epoque (lol) j'ai fait un stage dans un mag informatique à coté de chez moi, c'etait pas ma branche dans l'informatique mais j'ai appris des trucs quand même.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #11 sur: le 28-10-2003 a 10:23:23 »
Nissone
Membre récent
*

Hors-Ligne

Création de sites Internet

Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 23-10-2003 a 23:20:24
C'est trop peu ! Tu ne seras jamais engagé avec si peu. Bcp de jeunes de 16 ans se débrouillent en PHP alors qu'ils n'ont même pas encore l'age de faire un stage.

Ben ce n'est pas trop peu du tout, il cherche un stage ! Pas un boulot !
On est tellement habitué, dans notre métier, à faire des stages où on demande quelqu'un qui sait tout faire et qui prend des responsabilités (!), qu'on oublie ce que c'est un stage !!! Surtout un stage de 3è !
PM a raison, il s'agit de journées d'observation, il me semble que c'est bien expliqué dans son post.

Ben moi, milad, ça m'aurait fait plaisir de te montrer un peu tout ça ... mais je suis au chômage !!! Et de toute façon, je serais dans une boite, je ne serais certainement pas décisionnaire pour prendre un stagiaire ! ...Pis en plus, je suis pas du tout dans le coin que tu recherches !!!

En tout cas, milad, je te souhaite bon courage.
Je peux te proposer aussi de poster ta demande sur d'autres forums... Il y certainement ici des webmasters professionnels mais je pense qu'il y aussi beaucoup de gens qui, comme moi, ne sont pas dans leur propre boite, ne sont pas décisionnaire...
Je connais un forum, très orienté référencement peut-être, où tu trouveras peut-être plus de professionnels : www.webmaster-hub.com

Voilà. Tiens-nous au courant !

Nissone

ps : Sinon, teddy red recherchais sur un autre post , un webmaster pour un interview. Ce n'est pas ce que tu cherches, mais peut-être est-il possible que tu lises l'interview pour te faire une toute première idée.
Bon, moi, je te dis ça, mais il faut surtout que teddy red et dominique_c soient d'accord !!! Je me mèlle un peu d'affaires qui ne me concernent pas !!!

Rapporter au modérateur  

Création de sites : www.nissone.com
Web Workers - Annuaire des professionnels du web
JolieJoli, annuaire de la beauté
« Répondre #12 sur: le 28-10-2003 a 10:53:16 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: Nissone le le 28-10-2003 a 10:23:23
ps : Sinon, teddy red recherchais sur un autre post , un webmaster pour un interview. Ce n'est pas ce que tu cherches, mais peut-être est-il possible que tu lises l'interview pour te faire une toute première idée.
Bon, moi, je te dis ça, mais il faut surtout que teddy red et dominique_c soient d'accord !!! Je me mèlle un peu d'affaires qui ne me concernent pas !!!
C'est pas vraiment choquant. Tu lui donnes une piste, les autres décideront. Normal ... c'est ca aussi l'entre aide.

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg