|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Aide pour installation. (Lu 1004 fois) |
|
 |
Aide pour installation.
« sur: le 02-09-2011 a 19:59:47 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Aide pour installation.
« Répondre #1 sur: le 04-09-2011 a 10:38:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-09-2011 a 11:26:37 » |
|
bidouille7
Habitué

Hors-Ligne

Je suis un petit retraité
|
Bonjour. Merci de t'intéresser à mon cas, voilà le genre de message que je reçois:
Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home/larecup/public_html/1boutique/includes/common.php on line 39
Ceci est pour un script boutique comparable à prestashop mais en anglais. J'en ai d'autres ou le message est sensiblement pareil,il n'y a que le numéro de la (les) ligne qui change,par exemple un script clone de myspace: Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/larecup/public_html/myspace/config.php on line 78
Peut-être après correction y aura-t-il d'autres erreurs à corriger.
Pour l'instant pas de contribution, cela doit être du bénévolat.,sauf si il veut vendre les scripts qui une fois opérationnels, vaudront une certaine somme.
Par la suite,si la personne est sérieuse, j'ai un autre projet en tête qui devrait être facile à réaliser, mais ou j'aurai quand besoin d'aide. Ce projet si il est bien développé, peut rapporter grâce à la pub qui sera mise sur le site. Dans ce cas les gains seront pour le webmaster qui m'aura aider.
Dans l'immédiat, tout ce que je peux offrir ce sont des espaces serveur pour ses sites si il a besoin.
Merci pour votre aide et à bientôt.
|
http://www.alenchere.com |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-09-2011 a 11:37:53 » |
|
|
|
|