Bonjour, J'ai réaliser mon webdesign, mais je rencontre quelques difficultés pour pour le découper. C'est pour cela que je viens ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le découper ? L'intégration je m'en charge totalement, c'est vraiment juste sur la découpe que je bloque un peu. Le site est déjà bien classer dans google, d'ou ma décision de refaire son design pour lui donner une jeunesse (eh oui) ! Personne motivée pas qu'intéressée par l'argent souhaitant m'aider à la découpe, venez me voir. Rémunérations possible avec les gains publicitaires (sinon non). Personne sérieuse et intéresser, je joins une capture de mon design ^^. Merci d'avance
Etant jeune passionné par les technologies du web, je pense être capable de découper votre maquette de site si celle-si n'est pas trop complexe. Je me propose donc pour la découpe de votre maquette de site si cela vous intéressé.
Bonsoir, Merci pour ton intérêt. Je pense qu'il y'a pas plus simple en webdesign (vu que je débute aussi). Je te contacte en privé pour la suite. Cordialement,