Furfande
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir, pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, j'ai 17 ans et je suis photographe amateur depuis plus d'un an. Un pote m'a créé un beau site hébergé sur Goldzoneweb, il a bien bossé, mais depuis que les cours ont repris, il a pas le temps de s'en occuper. J'aime beaucoup le site, mais c'est incomplet et y'a pas mal de boulot à faire. Le site me tient vraiment à cœur et j'ai besoin que les gens qui visitent mon site y voient à la fois le boulot d'un amateur et celui d'un pro.  Pour être franc, depuis quelques mois, je commence à me faire une petite réputation dans la région et je suis invité a couvrir pas mal d'évènements en tant que photographe. Je pense qu'il est temps pour pour de vraiment assurer ma promotion avec mon site.
Je cherche donc une personne sympathique, motivée et en qui je peux avoir totalement confiance pour entretenir le site (éventuellement, si quelqu'un est motivé par le domaine de la photo et qu'il veut s'investir dans mon aventure, il peut m'aider à faire ma promotion, gérer ma page Facebook et à sélectionner mes photos etc.) Voilà, j'ai besoin d'un webmaster qui soit proche de mon activité et assez dispo, je suis passionné et j'ai besoin qu'on ait le même état d'esprit.
Je n'ai pas d'argent à offrir, comme vous pouvez le voir le site est hébergé sur un serveur gratuit. Peut-être que lorsque le site aura évolué, je migrerais vers un serveur payant et j'essayerais alors de vendre mes photos et de rémunérer mes webmasters. Pour l'instant, je peux vous offrir une présentation, le droit de newser pour indiquer les mises à jour effectuées et ma gratitude. http://thibautblais-photos.goldzoneweb.info/
Voilà, j'ai terminé mon roman, désolé si c'était un peu long, j'aime bien parler. Si vous voulez des renseignements, merci de me contacter ici : thibautfurfande @ orange.fr pour ceux qui ça intéresse déjà et qui ont MSN, ça serait sympa de discuter pour apprendre à se connaitre et se faire confiance : furfande @ hotmail.fr
Bonne soirée, Thibaut |