La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER  (Lu 3382 fois)
RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER
« sur: le 25-10-2011 a 05:55:11 »
rabia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un web master bénévole,et/ou souhaitant faire un partenariat.
Mon idée est de lancer un site de rencontre dont le concept est plutôt original.Le principe est vraiment nouveau est n'existe pas déjà sur la toile.
Je n'ai ni les compétences techniques pour créer un tel site,ni le budget pour le faire faire,pourtant j'ai les idées,la motivation et la certitude que ce site peut plaire énormément,si il est bien conçu.
J'ai déjà réalise une maquette de mon projet,aidez moi à le concrétiser!

Rapporter au modérateur  

Re:RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER
« Répondre #1 sur: le 26-10-2011 a 05:35:50 »
fr4nk
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un alpaga

Répondre avec citation

Bonjour,

Je ne veux pas te décourager mais je vois pas l'intérêt d'un partenariat avec toi si j'ai envie de créer ce genre de site.  Enfin bref je veux surtout pas  me taper tout le travail, payer les frais (hébergement web, nom de domaine, publicité, etc.) et te donner 50% (par exemple) des revenues.  Tu ferais quoi exactement si tu ne sais pas programmer ni investir ?  D'une autre part c'est très difficile de commencer un site de rencontre, les membres potentiels ne s'abonneront pas à un site sans membre..

Rapporter au modérateur  

http://www.astrophysique.net
« Répondre #2 sur: le 30-10-2011 a 10:15:28 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

+1 à Fr4nk... Faut arrêter de rêver et croire que tout va tomber tout cuit dans ta bouche 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #3 sur: le 30-10-2011 a 10:59:39 »
lolo73100
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'ai la super idée de la mort qui tue, je sais que sa va marcher, sa reportera des millions, y'aura beaucoup de gens inscris, je sais rien programmer, qui peut m'aider ?
Voilà les post typique qu'on voit sur tous les forums.
Ah j'oubliais, généralement il rajoute : je ne peux pas dévoiler mon idées pour pas qu'on me la pique.

Moi aussi j'ai eu beaucoup d'idée de site, mais j'ai ni les moyens ni les compétences pour les réaliser, mais contrairement a toi, j'ai préférer ne pas passer pour un idiot.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 30-10-2011 a 21:34:39 »
rabia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir!

Voyons ...pourquoi ai-je la désagréable impression de me faire agresser??

" Je rêve..." passe pour  une idiote..." ".vais refiler tous le boulot et réclamer 50%"

Quel accueil!!!

Je vous remercie messieurs pour vos encouragements,mais dites moi un peu si cela vous semble tellement absurde,et que cela ne vous intéresse pas,pourquoi perdre de votre précieux temps à me répondre?

Je ne suis pas convaincu que toutes les personnes qui ont eu de bonnes idées,avaient des connaissances en programmation!Je ne pense pas non plus qu'elles ont livrées  leurs idées à tous développeur qui veut les l'entendre!

Pardonnez mon innocence,je suis novice.....devant vous ,qui pour me prendre de si haut devez être largement expérimenté!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 30-10-2011 a 22:34:48 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Vous êtes dans l'hôtellerie restauration ?

Répondre avec citation

Bonsoir,

Rabia, excuser nous d’être agressif ,mais pour ma part quand je vais faire un entretien d’embauche je connais l'entreprise ou je vais tomber ... un projet c'est identique ! Il faut savoir les outils que l'on va utiliser pour la création d'un tel site :

Vous parlez de site de rencontre, cela signifie des connaissances en PHP pour avoir un échange avec des base de donnée ? Il faut aussi des notions en Java ou flash, et être qualifier dans le domaine du logiciel graphique ?

Pour ma part ce projet est réalisable sans même savoir votre idée ... mais en combien de temps et combien d'heure passer par jour sur un script très complexe comme celui-ci ?

Tous ses paramètres vont pour nous " largement expérimenté " nous dire que votre projet ne peut aboutir a quelque chose de sérieux ... de plus le marché est saturé.

Je vous conseil donc de prendre connaissance des outils nécessaires a la création d'un tel site avant de vouloir recruter quelqu'un.

Je reste a votre disposition via MP ou ci-dessous .

Rapporter au modérateur  

Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT.
« Répondre #6 sur: le 31-10-2011 a 11:20:43 »
seoreference
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour Rabia,

je me permets de faire quelques remarques:
- si tu penses que ton projet est viable, novateur et potentiellement rémunérateur, tu dois mettre toutes les chances de ton coté pour que le site web soit bien réalisé. Par conséquent, il te faut un professionnel. Et un professionnel se paie. Ne pas succomber aux propositions gratuites ou à prix cassé: le résultat est bien souvent navrant et ton site perdrait toute crédibilité.
- les demandes de partenariat ne fonctionne que très rarement. Il faut que les 2 parties y trouvent leur compte. Dans ton cas, le webmaster bénévole n'a rien à espérer. Il faut bien avouer que ce n'est pas très motivant, non?

Bref, sans budget, pas de site.

Rapporter au modérateur  

Referenceurs, retrouvez toute l'actualité du référencement sur notre site internet seoreference.fr
« Répondre #7 sur: le 31-10-2011 a 15:00:58 »
Firemix
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,
On est bien dans la partie bénévole du forum là.
Qui dit bénévole dit association ou organisation, non ?
Donc ton projet Rabia devrait être déplacée dans un autre sous-forum à moins que tu monte une association avec ton idée, que tu touche des subventions de l'état pour réaliser ton projet et que dans ces cas là, tu puisse ne pas toucher de fond car tu es une asso.
De plus, qui dit partie bénévole dit, des webmaster/développeurs qui ne veulent pas être rémunéré ? Non ?
Bref. Moi j'ai une association, des connaissances en programmation, mais pas assez pour en venir à mes fins donc je cherche de l'aide. Je suis bénévole, donc je cherche d'autre personnes bénévole avec qui je pourrais bosser, et qui ne demande pas d'argent.
Merci
Quentin

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 31-10-2011 a 15:18:11 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Vous êtes dans l'hôtellerie restauration ?

Répondre avec citation

"Qui dit bénévole dit association ou organisation, non ?"

Heum ... non c'est pas obligatoire, bénévole c'est faire du bénévolat qui est une activité non rétribuée et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif mais pas obligatoirement.

"De plus, qui dit partie bénévole dit, des webmaster/développeurs qui ne veulent pas être rémunéré ? Non ? "

Lit bien le message source de tous les posts ci-dessus ...

Ton message est hors sujet, merci.

Rapporter au modérateur  

Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT.
« Répondre #9 sur: le 31-10-2011 a 15:34:59 »
Firemix
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour MHG !

J'ai bien tout lus, et l'activité qu'elle veux présenter exerce un but lucratif vu qu'elle veux que sa rapporte de l'argent.
Ce n'est donc plus du bénévolat...
Je trouve juste que ce post n'est pas à la bonne place

Là ou je suis d accord avec Rabia, c'est que celui qui à l'idée est le premier à être rémunérée.
Celui qui à permis que le projet aboutisse doit être rémunéré en second.
De plus, Rabia, si tu veux que ton projet sois réalisée et que tu penses qu'il a un bon potentiel, crée une entreprise, demande des aides de  et voilà.
Sinon, trouve la bonne personne pour t'aider

Voilà

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 31-10-2011 a 19:10:45 »
fr4nk
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un alpaga

Répondre avec citation

Selon moi le bénévolat doit se faire pour un organisme à but non lucratif exclusivement.  Ne pas être payer et travailler pour une compagnie privée (capitaliste) et bien c'est de l'exploitation pure et simple.

Celui qui a une idée peut être payé si l'idée est vraiment bonne, mais bien souvent la lourde tâche est de la réaliser.

Rapporter au modérateur  

http://www.astrophysique.net
« Répondre #11 sur: le 01-11-2011 a 13:43:44 »
rabia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci pour vos réponses,cette foie plus constructive.
J'ai posté cette annonce,aussi dans la rubrique partenariat,elle n'a suscité l’intérêt que de très peu de personne.
J'ai bien lu et relu,tous vos messages,moi je me disais tous simplement,qu'une bonne idée pourrait intéresser quelqu’un qui a les compétences pour créer techniquement le site ( pour le reste j'y travaille énormément ),si cette personne pense que mon idée est viable alors elle prendrait le risque de ne pas être rémunérée (ce qui explique le bénévolat) dans un premier temps,puis toucherait un pourcentage de la rémunération,que ce site rapporterait,par la suite, proportionnellement au travail investi.
Alors d'accord,mon post n'est sans doute pas au bon endroit.
D'accord,qu'il est difficile de savoir si mon idée est réellement intéressante,car je ne la détaille pas,d'accord pour dire que de grosses enseignes tenteront de la copier dés la sortie du site ( tjs si elle est vraiment intéressante) mais je ne m'imagine pas la livrer sur un plateau sur un forum de webmaster qui eux pourrait évidement la développer avant même que je le fasse.
Ce que j'en déduis c'est que poster mon annonce était de toute évidence une mauvaise idée,que je dois désormais trouver mon partenaire webmaster parmi mon cercle de connaissance,ou que je perde bcp temps à économiser pour me payer les services d'un professionnel. 
Pour autant je ne suis pas découragée.
Merci à vous.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg