|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER (Lu 3382 fois) |
|
 |
RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER
« sur: le 25-10-2011 a 05:55:11 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:RECHERCHE PARTENAIRE WEB MASTER
« Répondre #1 sur: le 26-10-2011 a 05:35:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 30-10-2011 a 10:15:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-10-2011 a 10:59:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 30-10-2011 a 21:34:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 30-10-2011 a 22:34:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 31-10-2011 a 11:20:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 31-10-2011 a 15:00:58 » |
|
Firemix
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous, On est bien dans la partie bénévole du forum là. Qui dit bénévole dit association ou organisation, non ? Donc ton projet Rabia devrait être déplacée dans un autre sous-forum à moins que tu monte une association avec ton idée, que tu touche des subventions de l'état pour réaliser ton projet et que dans ces cas là, tu puisse ne pas toucher de fond car tu es une asso. De plus, qui dit partie bénévole dit, des webmaster/développeurs qui ne veulent pas être rémunéré ? Non ? Bref. Moi j'ai une association, des connaissances en programmation, mais pas assez pour en venir à mes fins donc je cherche de l'aide. Je suis bénévole, donc je cherche d'autre personnes bénévole avec qui je pourrais bosser, et qui ne demande pas d'argent. Merci Quentin |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 31-10-2011 a 15:18:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 31-10-2011 a 15:34:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 31-10-2011 a 19:10:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 01-11-2011 a 13:43:44 » |
|
rabia
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci pour vos réponses,cette foie plus constructive. J'ai posté cette annonce,aussi dans la rubrique partenariat,elle n'a suscité l’intérêt que de très peu de personne. J'ai bien lu et relu,tous vos messages,moi je me disais tous simplement,qu'une bonne idée pourrait intéresser quelqu’un qui a les compétences pour créer techniquement le site ( pour le reste j'y travaille énormément ),si cette personne pense que mon idée est viable alors elle prendrait le risque de ne pas être rémunérée (ce qui explique le bénévolat) dans un premier temps,puis toucherait un pourcentage de la rémunération,que ce site rapporterait,par la suite, proportionnellement au travail investi. Alors d'accord,mon post n'est sans doute pas au bon endroit. D'accord,qu'il est difficile de savoir si mon idée est réellement intéressante,car je ne la détaille pas,d'accord pour dire que de grosses enseignes tenteront de la copier dés la sortie du site ( tjs si elle est vraiment intéressante) mais je ne m'imagine pas la livrer sur un plateau sur un forum de webmaster qui eux pourrait évidement la développer avant même que je le fasse. Ce que j'en déduis c'est que poster mon annonce était de toute évidence une mauvaise idée,que je dois désormais trouver mon partenaire webmaster parmi mon cercle de connaissance,ou que je perde bcp temps à économiser pour me payer les services d'un professionnel. Pour autant je ne suis pas découragée. Merci à vous.  |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|