Blad
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
voici mes premiers mots sur ce forum et en me baladant un peu sur le site, j'ai pu voir pas mal d'information, voilà pourquoi je m'inscrit.
Tout d'abord je tiens à vous informer que je n'y connais rien dans ce domaine :/ Je suis actuellement responsable d'un site de tournoi ( jeux vidéo) sur le net qui fonctionne depuis environ un an. Cet été nous avons décidé de changé d'aspect malheureusement notre collègue nous à lâché du jour au lendemain. Je cherche donc une personne pouvant m'aider dans ma tâche.
Vous me demanderiez quel serait votre intérêt dans cette aventure ?!
Ne tirant pas d'argent de ce site (du moins pas pour le moment, ce n'est pas notre but premier) nous ne pouvons pas payer une personne. Toutefois nous avons fait notre place dans le monde du e-sport. (+ de 2300 membres)
Nous cherchons donc une personne qui pourrait être en freelance, qui cherche à faire connaitre son site par un moyen rapide. En effet les gamers et en particulier les équipes, ont compris la nécessité d'un site dans le milieu.
Nous pensons que 3-4h max de travail est nécessaire pour finaliser. Donc si vous avez besoin d'un peu plus d'info' même si vous êtes vaguement intéressé n'hésitez pas!!!! ^^
Amicalement, Paul
blad45@hotmail.fr |