La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Webdesigner de talent (rémunération possible)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Webdesigner de talent (rémunération possible)  (Lu 1100 fois)
Webdesigner de talent (rémunération possible)
« sur: le 12-11-2011 a 17:59:30 »
sebmulhouse
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis rapidement de passage sur ce forum car je recherche un webdesigner exclusivement. Le message sera un peu long, mais j'aimerai ne pas perdre mon temps ensuite à me répéter.

Je suis un particulier.

Je gère en codage, CSS, xHTML, PHP, Jquery & co et autres langages en cas de besoin, configuration de serveurs, doc technique etc. tout ça, ça me parle.

A contrario, je pêche totalement en design: je n'ai pas l'oeil et ça s'arrête là. Les notions d' assortiment de couleurs, champs chromatiques, etc. ne me parlent pas. Je suis en dessous de tout en design.

Je perds énormément de temps et suis très frustré d'arriver à coder sans problèmes et rapidement en respectant les standards mais que visuellement, ça ne suive pas.

Je suis prêt à rémunérer les prestations au besoin: je cherche la bonne personne à qui je peux déléguer totalement l'apparence et sur qui je pourrais compter pour la durée.

Je me moque ensuite que cela ne lui prenne qu'une heure à me rendre un .PSD, .INDD, .EPS etc. que j'ouvre et que je n'aurai qu'à dire: "c'est beau".

Notions minimales en découpe nécessaire pour que je ne me retrouve pas avec des trucs du type "flyers" impossibles à intégrer.

Actuellement, je bloque sur un simple site de location personnel, j'ai beau tourner le css dans tous les sens, tenter quelques dégradés etc., ça reste moche.

Voilà, merci de m'envoyer si possible vos références, votre portfolio si vous en avez un (comme dit, je cherche un webdesigner qui ne sait pas forcément coder un site et qui n'a donc pas forcément de site internet) et vos tarifs sachant que là, je suis sur un site de particulier, que je ne suis pas rémunéré, donc les propositions à 400 euros, évitez. Ensuite, sur des projets plus complexes, bien sûr, je suis prêt à payer plus.

Pas de webagency escrocs qui savent tout faire avec leur pied ou autres qui encaissent et se barrent sur un bon coup.

Pas de flasheur, j'ai peut-être pas de goût, mais le flash me fait horreur, c'est lourd, pompeux, ça se référence pas et j'ai toujours l'impression d'avoir un gros trou dans mes pages ensuite.

Merci et j'espère trouver la bonne personne.

P.S.: prière de me contacter par email, pas de téléphone et si je ne réponds pas de suite, normal, je suis souvent absent. Epargnez vous de me répondre si vous ne collez pas à ma demande.

J'oubliai, les polices utilisées doivent être libres, logos, icônes etc. pareil, pas de contenu nulled -> open source ou licence acquittée.

Rapporter au modérateur  

Re:Webdesigner de talent (rémunération possible)
« Répondre #1 sur: le 19-11-2011 a 10:24:18 »
web_d
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,
Je suis webmaster, webdesigner,
je viens juste de commencer à me lancer dans la profession.
Mais je possede de grande connaissance en design, notamment photoshop.
Je connais le css, je comprends le html, bon un peu moins le php.
Merci de me répondre au plus vite, si vous êtes intéréssés par mes prestations.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 20-11-2011 a 14:43:55 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je vous ai envoyé un message 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #3 sur: le 20-11-2011 a 14:56:51 »
TellTheWorld
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ben dis donc si pour vous une demande à 400 euros est abusée pour un webdesign de qualité, où vas t'on. Se méfier des prestataires proposant de tels services à des prix bas.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg