La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  MMORPG Legend's Arborium
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: MMORPG Legend's Arborium  (Lu 670 fois)
MMORPG Legend's Arborium
« sur: le 06-12-2011 a 22:22:34 »
menofre
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous
Je me présente

Et bien je suis au lycée, je touche un peu à tous, je progresse mais je ne suis pas très très doué en informatique. Evidemment, grâce au SdZ, j'ai appris plein de choses... Mais je ne me considère pas comme un pro, loin de là. Peut-être d'ici 2 ou 3 ans j'aurais un bon niveau... Bref, je suis assez fort dans la gestion, le marketing, l'organisation, ... et tout un tas de trucs qui permet à un projet d’être viable... Bon assez parlé de moi, je suppose que vous attendez avec impatience la suite, parce qu'avec ce titre alléchant... Attention vous allez être servis.

Mon Projet

Et bien pour être assez simpliste, ce sera un MMORPG. Vous me direz il en existe des tonnes sur le marché. Je suis d'accord. Mais Legend's Arborium est un jeu où, le joueur sera plus proche de son personnage que la majorité des jeux du genre. Par exemple, le joueur ne peut pas vivre puis ressusciter, une fois mort, le jeu est fini pour lui, du moins avec ce perso. Le but du jeu est simple, il y a dans le monde, 2 grandes factions, l'une venant des terres de l'ouest, et l'autre vivant dans une forêt qui fait office de poumon de la planète.

Le jeu : un monde entre le réel et le fantastique …

A cette heure, prés de 80% du jeu est pensé et réfléchi. Chaque créatures, personnages, faction, mode, menu, ... Bref un long cahier des charges encore en rédaction.
Je ne peux pas diffuser tout le scénario mais je suis sur que vous comprendrez pourquoi… Bref, chaque joueur aura un perso avec classe, race, et tout le tralala. Son but sera de devenir le plus fort dans l’arène ! C’est un endroit où les joueurs s’affrontent seul ou en équipe. Ils récoltent alors des points. Le monde ne finira jamais, car les villes, factions se battrons indéfiniment ou presque… En effet il sera possible d’arrêter le monde et de gagner. Là aussi j’ai prévu des choses, dont je parlerai à l’équipe. Bref c’est un jeu truffé d’astuce, par exemple ce ne sera pas forcément ceux qui choisiront de brave guerrier qui remporterons la victoire.
Commentaire

Après pas mal d’échec par manque de sérieux, sur d’autre projet sur le SdZ, j’ai compris que pour réussir un vrai projet, il fallait qu’il soit béton, solide… carré et propre. Il sera alors viable. Depuis maintenant plusieurs mois, j’ai préparé avec minutie les moindres détails du jeu. C’est un projet sérieux et qui recherche uniquement des personnes non amateur et fiable.
L’équipe

Mon équipe sera constituée de pas mal de monde.
1)   4 codeurs pour la création du jeu.
2)   1 Webmaster pour la création et gestion du site Web
3)   2 deux graphistes pour les dessins du jeu (je sais que le graphisme est long, c’est pourquoi, je pourrais prendre plus de graphistes s’ils le souhaitent)
4)   1 responsable de projet
5)   1 responsable du recrutement et de la gestion.
6)   1 responsable des map du jeu.
Je pense que l’équipe et déjà bien chargé…
Petites informations, ce projet n’est pas encore rémunéré. Cependant, les bénéfices futurs seront à répartir en fonction des efforts fournis par chacun. Je ne me donnerai aucun revenu. Si le travail avance bien, les premières payes tomberont avant le lancement du jeu. Sinon pour ne pas que le travail effectué soit « perdu », je l’enregistre, et lors du lancement du projet, je payerai les salaires qui se fera au fur et à mesure plus celui accumulé jusque là.
Merci d’avance, ce projet est très sérieux. Communication par skype de préférence.
Pour plus de renseignement ou pour postuler, merci de contacter ce forum, ou par MP, ou par mon adresse e-mail : noe.moreau@orange.fr
Cordialement et merci d’avance.

« Dernière Édition: le 06-12-2011 a 22:23:17 par menofre » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg