|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche un webmaster (Lu 9014 fois) |
|
 |
Recherche un webmaster
« sur: le 11-12-2011 a 23:18:08 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche un webmaster
« Répondre #1 sur: le 12-12-2011 a 19:22:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-12-2011 a 00:51:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-12-2011 a 10:31:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 28-12-2011 a 10:34:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 28-12-2011 a 14:47:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 28-12-2011 a 20:56:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 29-12-2011 a 11:25:08 » |
|
aslm5
Membre récent

Hors-Ligne

|
Voilà vous pouvez voir par vous même à quel point Giulian est tordu d'esprit, il viens pourrir mon post. Je demande un webmaster je demande pas que tu raconte notre histoire que tout le monde senfou.... Donc je vais rectifier un peu ce que ta dis parck cest facil de déformer la réalité ou ne pas dire toute la vérité. Mon post est dans la catégorie "recrutement bénévole" donc je m'attendais à ce que ca soit gratuit contre certains avantages que je pourrais offrir. Tu ma jamais dit que prendre lhébergement chez toi cest une condition pour que tu me fasse le site!! je regardais les nom de domaines chez 1&1 et cetait 60€/an et hébergement + nom de domaine cetait à 36€/an, donc jai voulu prendre le pack chez eux et prendre lhébergement chez toi mais toi direct ta petté un cable en croyant que jallais utilisé leur hébergement. tu demande pas bcp par rapport au travail fourni ? ..... tes un webmaster amateur, et le site a été fait de façon amateur (même si la qualité est pas trop mal je l'avoue) et tu veux que je sois dépendant de toi toute ma vie !! cest a dire au moindre problème tu coupera l'accès au site comme tu la déjà fait !! et comme le site est dans ta base de donnée tu pourra mexiger nimporte quoi et je serais obliger daccepter sinon je devrais refaire le site en entier et retrouver des visiteurs etc etc..; tu devrais aussi dire que tu ma menacé de vendre le site qu'on a fait à 2 !!!! et de vendre mon idée !! cest pas très légal ca ... faut que vous voyez la discussion pour y croire !! et cest pas très légal non plus de rendre le site inaccessible alors que le site a été fait à 50% par mois (mes idées, mes maquettes, mes suggestions,mes logos etc...) et si t'appel etre exigeant en demandant de recadrer l'image de fond du site , tu devrais arreter de faire webmaster .... et je te demandais des petits détails si ca te prend que quelques secondes et enfin je tai déjà dis cest pas ton problème dans quoi dépense MES parents LEURS argents, s'ils préfèrent protéger mon idée à l'INPI que de donner de largent à un escroc comme toi qui menace de vendre mon idée, qui me fait comprendre qu'on devrait faire 50/50 sur les futurs revenus, qui me dis une fois que lhébergement chez toi est payant et apres quil est gratuit etc etc du coup essaye pas dinverser les roles et te faire passer pour une victime. et je te corrige on est plus du tout en contact pour trouver un arrangement , je tai proposé mille et un arrangement et tu les a tous refuser, et comme tu savais que le site devait etre pret avant aujourd'hui/demain bah ta essayé de me mettre la pression. comme maintenant ce délai est passé cest plus urgent pour mon site donc j'ai un mois pour le faire. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 29-12-2011 a 11:33:20 » |
|
aslm5
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je sais lire. Mais arrêtez de croire que vous pouvez tout avoir gratuitement aussi car c'est juste de la naïveté. Quand c'est un petit travail je veux bien donner un coup de main, mais maintenant les types comme toi débarquent en disant : je veux un site avec ça, ça, ça et ça, mais j'ai pas de sous pour payer ! Va dans une concession Porsche pour voir si tu peux en avoir une gratos aussi, mais négocie les options quand même au cas où 
|
|
si pour toi faire un site de 5 pages (avec aucun contenu limite et presque aucune image) et juste une page de dépot de fichier et de téléchargement (cest à dire à mettre en place juste un bouton) si pour toi cest un travail énorme , qui nécessite plusieurs jours de travail ne tappel pas webmaster mais met dans ta signature que cest plutôt ta passion. et je trouve que en échange faire de la pub pr le webmaster, mettre sa signature sur le site, et lui filez 50€ plus un peu plus si je gagne qqch avec la pub , si pour toi cest peu pour 1 jour de travail ..... je vais pas payé un webmaster pro qui va me facturer 500€ un site dont je suis même pas sur que ca va marcher , surtout que je demande pas un site pro, je demande un site simple, sans e-boutique, etc.. etc.. un webmaster qui se plaint de faire des sites, ce que ta dis ca me fait penser à un taxi qui dirait non mais ca va te couter cher si je te conduis pendant 1 km .... mais put*** cest ton métier , tu le fais en 3 secondes et ca te coute rien en effort, je te demande pas de me ramener à 1000km plus loin, bah là cest exactement pareil |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 29-12-2011 a 12:41:19 » |
|
|
|
|
 |