La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche d'un webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche d'un webmaster  (Lu 3659 fois)
Recherche d'un webmaster
« sur: le 04-02-2012 a 19:17:30 »
btime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour Mr, Mme les webmaster,

Suite à la création de mon activité de conseil en communication, je suis à la recherche d'un webmaster aimant la prise de risques ...

Effectivement dans un premier temps je ne serais pas en mesure de rémunérer les services à leurs juste valeur (il faut bien démarrer).

Ce projet ce divise en 3 étapes :
  - 1 : Création d'un site vitrine de 5 pages,entrer, accueil et les news, les services, contacts et recrutement.

- 2 : Création d'un site annuaire de nos partenaires (1 page/partenaires) et en html5 pour la géolocalisation.

- 3 : Développement d'application iphone et ou android.

Bien évidement la rémunération seras au rendez-vous une fois la première étape franchie.

Je reste à votre disposition pour toutes questions a l'adresse suivante nrasera@gmail.com

Et si vous avez des conseils ils sont les bienvenu

Rapporter au modérateur  

Re:Recherche d'un webmaster
« Répondre #1 sur: le 04-02-2012 a 21:25:34 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis vivement intéressé par votre annonce. Je vous invite à prendre connaissance de mes compétences en la matière en cliquant sur ce lien.

@ très vite.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 04-02-2012 a 21:47:59 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !

Répondre avec citation

A la vue du projet, d'avance, je peux vous dire que personne ne se mouillera pour le réaliser !

Quand on créer une activité, il faut savoir que c'est un investissement. Tout investissement demande des fonds. Quand le projet est à la hauteur, il est possible de faire un emprunt à la banque (sur présentation du projet.)

Nous, nous sommes webmaster, développeur, intégrateur, ou autre professionnel dans les métiers du web...

Si tu cherches des banques, tu t'es trompé de forum.

Rapporter au modérateur  

Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine
Suivez-nous sur Google+, ou Facebook
Siret : 512 796 889 00016
« Répondre #3 sur: le 05-02-2012 a 10:37:56 »
btime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Et minceeee j'ai du mal poster ?!?!

Suis- je bien  dans la rubrique bénévole ?

Je pensai que dans ce types de rubriques j’éviterai les remarques aigre et dépourvu de bon sens, mais je vous remercie tout de même car il est toujours bon de garder les pieds sur terre.

Cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 05-02-2012 a 12:26:05 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Il y a bénévolat pour dépanner et bénévolat parce que l'on veut pas dépenser une tune dans le noyau même de son business ! Tout est relatif...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 05-02-2012 a 15:53:20 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

En effet, ne pas confondre bénévolat et pigeonnat 

Ce n'est pas parce que tu es dans la partie Bénévole du forum que tu peux y demander tout et n'importe quoi. Généralement, il faut comprendre que le bénévolat va dans les deux sens (j'entends par là, venir en aide à quelqu'un qui fait du bénévolat de son côté également, comme une association par exemple).

C'est à toi à prendre des risques, pas à un prestataire, c'est à toi à investir dans ton business, pas à lui. Remets-toi en question un peu et fais preuve de réflexions intelligentes, tu comprendras mieux la situation (même si je sais très bien que tu as bien conscience de ta demande, mais sait-on jamais...).

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 05-02-2012 a 19:22:33 »
btime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je pense effectivement qu'il manque certaines précisions à mon poste, mais je pensai que cela allait sans dire !?

La charte graphique est déjà en place, les textes aussi et le fond de ce poste n'étais que pour trouver quelqu'un de disponible est réactif (quasiment à temps plein) car le 1er site (vitrine) n'est que la première partie, car j'ai besoin de quelqu'un pour chaque pages clients et que le dit webmaster sera payé à chaque créa.

Je pense mettre bien trompé sur l’esprit d'entre-aide et d'évolution commune.

Je vous remercie pour vos interventions futile, débordante de négativité et ce sans avoir l'entière connaissance du projet et de sont montage.

En vous souhaitant bonne continuation.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 05-02-2012 a 19:42:04 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Btime, arrête de nous prendre pour des jambons et tourner ta veste selon comment souffle le vent.

D'une part tu postes dans bénévolat, et tu t'étonnes des réponses. Maintenant tu nous dis que c'est en fait un travail rémunéré. Faut savoir où tu campes. On va faire déplacer ton sujet dans la section Emploi donc.

Entraide et évolution commune, quand ça ne profite qu'à une seule personne, et sans aucune garantie en retour pour l'autre partie, oui je pense que c'est très négatif même ton type de proposition.

Alors, allons au bout, montre-nous ce qu'il y a déjà d'existant, fais-nous voir le cahier des charges. Car pour le moment, a part justifier par des paroles il n'y a que du vent.

Allez, on attend. Enfin, je m'attends surtout à un "je n'ai rien à prouver, ni à vous montrer, faut me croire sur parole".

Au suivant...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 05-02-2012 a 20:02:44 »
btime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ceci sera mon dernier poste, je ne pensai pas pouvoir tomber sur quelqu'un de si aigre et égocentrique.

Mais il faut de touts pour faire un monde hien 

Effectivement c'est en premier lieu à moi de prouver mon honnêteté et la réalité des finance, mais comme dit dans mon premier poste (Je reste à votre disposition pour toutes questions a l'adresse suivante) et si vous avez à faire a de nombreux mauvais payeurs j'en suis navré, mais ce-pendant je n'en suis pas responsable.

Et dites moi si je me trompe mais pourquoi répondre à un poste avec tant de véracité  quand ils ne vous intéresse pas ?

Très bonne soirées

La courtoisie est le premier reflet du respect et putain ce monde en est dépourvu

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 05-02-2012 a 20:14:00 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Pour moi, tout va bien merci  Je fais juste un peu le ménage parmi les propositions bidons, arnaques en vu et autres abus de bonté pour une finalité commerciale à simple sens. Si tu fuis déjà, sans pour autant avoir donné des infos précises ici, c'est qu'encore une fois j'ai fait mouche ! Comme dit l'autre :"Je m'en félicite".

Après, je peux m'être trompé, et je le souhaite. Libre à tout un chacun de prendre contact avec toi pour les modalités d'entente commerciale.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 05-02-2012 a 20:22:17 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tout à fait normal que l'on réagisse comme ça. On offre bénévolement la possibilité à certaines personnes de bénéficier de notre aide. Des personnes qui ont un projet à but non lucratif. Des personnes qui sont dans le besoin sans tirer partie financièrement de ce qu'on leur offre ! Par principe, demander bénévolement la réalisation d'un projet qui apportera surement un retour financier est plutôt mal vue ! C'est non mérité. Si certains webmasters tombent dans le panneau avec toi, ils ne pourront pas offrir leur aide à des personnes qui le mérite ! A mon avis, la modération devrait faire un peu plus le ménage dans ce type de demande !

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 05-02-2012 a 20:41:47 »
btime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je n'étais en aucun cas venu poster dans le but de tromper ou exploiter.

Il est vraie que mon entreprise demande certains fonds et que je ne peut tous mettre dans un seul panier.

De plus mon interprétation de "bénévole" n'étais pas des mieux, car je recherche un réel partenariat, mais mon but étais de trouver quelqu'un de passionné.

Ce-pendant vos méthodes d'approche ne sont que très peut engageantes et ne mon pas incité à vous exposez d'avantage les bases du projet qui je pense peuvent être très intéressantes sur touts plans.

Mais comme vous l'avez précisés plus haut je pense que ma technique d'approche n'est pas la bonne et que je devrai poster la demande ailleurs.

Je vous remercie pour certains de vos propos et ne vous félicite pas pour certains autres.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #12 sur: le 07-02-2012 a 22:03:31 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je suis d'accord avec les collègues et je ne vois pas de quel esprit d'entraide tu parles. Tu nous demandes de faire un travail pour pouvoir excercer ton activité, pas du bénévolat.

C'est comme si je demandais à un Taxi de me ramener pour me dépanner  Je pense qu'il rigolerait un bon moment 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #13 sur: le 07-02-2012 a 22:25:59 »
btime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oula mon petit loup tu arrive après la bataille !!!

Look tous les postes et tu pourras nous dire si tu es d'accord, si toute fois il y as à être d'accord.
Car si tu lis surtout les derniers tu comprendras que j'ai fais mon méaculpa.

Alors range les crocs ...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #14 sur: le 07-02-2012 a 22:34:00 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Pour le taxi : Surtout si tu portes une blouse blanche d'ambulancier. En fait Wolf, tu prendrais d'abord la porte sur la gueule  Après il rigolerait !

Bravo pour le mea culpa, on peut aider ici, mais pas faire à la place dans un but commercial. Le bénévolat ne peut avoir qu'un côté bon samaritain et pas bon "con" (avec toute l'affection que je porte aux cons auxquels je fais référence).

« Dernière Édition: le 07-02-2012 a 22:36:56 par FOTOTEK » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg