Je me présente je suis pr4da ( ou ja2a mon ancien pseudo )j'ai 16 ans j'ai de bonne base en graphisme je connais bien l’univers du web et l’univers Apple. je vais donc vous présentez iBlog
En savoir plus sur le projet
Genèse
Je suis un lecteur régulier des blog sur l'actualité iDevice et parfois et ça arrive souvent je suis au courant avant tout les blog de la sortie d'un tweak d'une mise a jour etc... je me suis donc lancé de défi de réussir a créer un blog sur l’actualité iDevice de rendre vivant et attractif.
Généralités et avancement
La partie graphique est mise en place, le blog est créer a l'aide de wordpress 3.3.1 il est actuellement installé sur un serveur local pour une multitude de testes
je vise plutôt l'expansion mais aussi la rentabilité pas dans le but de me faire de l'argent loin delà mais plutot pour payer " les coûts de production " ( hébergement salaire etc...) Je voudrai que mon projet soit connu en France et qu'il soit l'un des leaders si ce n'est Le leader Si le blog évolue comme je le pense il ce pourrait qu'il soit décliner en plusieurs autres langues .
Le projet et son originalité
L'atout principal du blog sera la rapidité de diffusion de l'actualité mais aussi sur l'apparence j'essaye de me rapprocher le plus possible d'un design similaire a apple un design épurer et classe
Recrutement
Je recherche des personne passionner qui savent de quoi il parle et des personne sérieuse
Je recrute :
- rédacteur - développeur web - directeur marketing
Caractéristiques :
Être capable de travailler en équipe (Skype / Mail / SMS / Téléphone etc.) Avoir quelques notions en xHtml Maîtriser le domaine du Jailbreak / Cydia / Tweaks Une orthographe irréprochable Disponibilité la journée Professionnalisme (Vous serez amené à prendre contact avec des éditeurs d'applications et diverses sociétés)
Pour la rémunération au début ça sera difficile mais une fois le blog rentabiliser les revenu seront partager avec toute l'équipe
Passionnez d'Apple c'est a vous .
« Dernière Édition: le 24-03-2012 a 11:31:24 par Pr4da »