Cryum
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Présentation
Je m'appelle Krissou, âgé de 27 ans, passionné de jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance. Depuis maintenant quelques mois, je me suis lancé avec 2 amis proches dans une aventure qui nous tenais à cœur. Nous avons créé la multigaming Cryum.
Je me permet de vous faire une présentation de la multigaming afin de mieux cerner ce que l'on recherche.
La multi-gaming Cryum a été crée dans l'optique d'intégrer le circuit e-sport et de rassembler une communauté de joueurs.Bien que l'objectif soit grand nous n'en restons pas moins une multigaming chaleureuse et ouverte.
Communauté :
Notre multi-gaming est fière d'avoir en son sein des joueurs aussi bien attirés par le E-Sport que par le plaisir de jouer.
Objectif : Nos objectifs sont nombreux, être présents :
- Sur les différentes ligues E-sport.
- Sur les lans.
- Aux évènements organisés en interne pour renforcer la communauté.
L’esprit Cryum
Les joueurs présents ont une forte expérience, venant de tous horizons. Cependant nous nous rejoignons tous sur un point.
Faire partie de Cryum c’est :
- l’idée de complémentarité.
- Toujours évoluer ensemble.
- Être solidaire, faire confiance à ses mates.
- Donner le meilleur de vous-même en Game.
- Avoir un temps de jeu « non-négligeable »
- Une ambiance amicale.
Notre objectif principal, rassembler une communauté de passionnés, échanger ensemble, évoluer ensemble au plus haut et être reconnue pour nos prouesses ensemble.
La Structure:
La structure juridique de la multigaming est une association loi 1901 dont font partie 3 personnes membres du bureau et qui se charge de gérer l'ensemble. Le fait d'être une association nous permet d'être pris au sérieux dans nos recherches, attentes et objectifs. Pour ma part je m'occupe de manager les différentes équipes et m'occupe de la communication et sponosoring.
Actuellement, nous avons une présence sur différents jeux comme league of legend, Starcraft 2, Battlefield 3 et Tera Online. D'autres sections sont amené à se développer en fonction de la communauté.
Le site internet de la multigaming est ouvert depuis un peu plus d'un mois ( www.cryum.com).
Généralités et avancement
Vous l'aurez compris, je me tourne vers le site du zéro pour trouver une aide quand au développement d'un site internet plus complet et plus adapté à notre communauté. Le site actuel est du Joomla 1.7 et se résume à une page d'accueil, un forum, et une partie communauté/média. Nous avons avec nous un web master qui nous a déjà bien aidé mais qui manque de temps pour rendre le site tel qu'on le veux.
Ce que nous voulons:
Nous voulons créer un vrai site communautaire, où les joueurs pourront se retrouver pour suivre la multigaming et réagir sur le contenue. Nous voulons donc créer un portail où ensuite le visiteur pourra surfer entre les différents sous-site concernant les différents jeux sur lesquelles nous somme présents et nous serons présent.
- un portail avec sous-site concernant les différents jeux. - un design plus adapté à l'esprit et l'identité de la multigaming. - la création de module spécifique quand à la gestion du site (e.g module de résultat de matchs, module de newser etc.) - que le site soit entièrement administrable.
Nous avons un site map construit et détaillé que je peux faire parvenir afin d'avoir une vision plus détaillé de l'organisation du site.
Les moyens mis en œuvre:
Nous avons actuellement peu de moyen financier, mais nous envisageons avec la création d'un tel projet de pouvoir attirer des sponsors et annonceurs. Le site internet est la vitrine de nos ambitions c'est pourquoi il doit être irréprochable.Cependant nous possédons les noms de domaines ainsi que l'hébergeur.
Pourquoi Croire en notre projet?
Je vous ai présenté le gros des objectifs de la multigaming. Nous avons des projets à moyen et long terme qui repose uniquement sur la réussite de cette plateforme. Cela nous permettra d'être pris au sérieux face aux sponsors et joueurs et ainsi attirer de plus en plus de joueurs de qualité. De plus une fois la multigaming avec une certaine renommé nous avons pour projet d'ouvrir une E-boutique et aussi à long terme d'allouer une partie de nos futurs bénéfices à des associations caritatives. Si on arrive à générer des bénéfices grâce au monde du E-sport en tant qu'association nous nous devons de redistribuer une partie à de nobles causes.
Recrutement
Nous recherchons donc un web master prêt à s'investir dans notre projet afin de développer un site complet pour notre multigaming. Nous recherchons aussi un web-designer et graphiste en ce qui concerne l'aspect visuel.
Nous recherchons des personnes capable de fournir un réel travail de qualité.
Au vue des moyens actuels de notre association, nous recherchons des personnes capable de nous aider à titre gracieux. Cependant, nous pouvons si nos objectifs sont similaires, intégrer des personnes à l'association et participer aux futurs projets.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail: teamcryum@gmail.com ou à la suite de ce post.
Je vous remercie de m'avoir lû et je reste à disposition pour toutes questions.
Cordialement
Krissou
[/b][b][b][/b] |