Je bosse dans la pub depuis 10 ans et depuis quelques temps j'ai une idée de site qui n'est pas ou plus presenté sur le web (en recherchant j'ai trouvé 2 sites qui ne sont plus actif depuis env. 3 ans qui ont un thème commun à mon idée mais quand même très différent). J'ai déjà consulté moulte sites qui proposent de créer son site gratuitement ou presque en quelques clics mais vlà la gueule des sites....et je ne me sens pas assez calé pour gérer ça tout seul.
Voilà en quelques mots ma recherche et proposition:
Je recherche une personne pour créer le site et le gérer Si possible en bourgogne pour qu'on puisse se rencontrer pour travailler le mieux possible. Sans donner le thème, il y aura des annonces a mettre en ligne (style leboncoin)
Une fois le site en ligne. Mon taf est d'essayer de le faire connaitre via mon réseau presse, soliciter une couverture dans divers médias.......
Le site serait 100% gratuit pour les internautes donc rentabilité Nul ! C'est pour ça qu'il faudrait qu'il ne coûte presque rien....
Ne faisant pas ça pour la gloire, j'ai bien conscience de votre temps est précieux et le mien également.... A terme, une fois les visiteurs au rendez-vous le boulot sera de vendre de la publicité (ça c'est toujours mon boulot) pour que vous et moi commençions à gagner de la monnaie.
j'espère que mon projet attirera l'attention d'un webmaster qui sera prêt à se lancer avec moi. Le top serait que que vous habitiez dans le 71,21,39 ou besançon car pour mon taf je me déplace sur ces zones. Dans l'attente de vos nouvelles. Cdt
Pour la personne interessé, on mettra clairement par ECRIT qui fait quoi, qui gagne quoi par pub vendu...etc, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. le but étant faire un site qui marche et qui attire du monde. La personne qui veut se lancer avec moi ne doit pas me lacher en route, on en chie ensemble pour le lancer mais on gagne de l'argent ensemble si ça marche.
J'attends de voir si j'ai des propos pour commencer à acheter un nom de domaine.
Merde, 209 visites et pas une propo.... Ca sent pas bon ! Personne n'a un peu de temps pour se lancer sur un projet ?
J'entends déjà les réponses: le temps c'est de l'argent, sors de la monaie et tu auras un site.... Ok, et j'en fais quoi de mon site ? je suis pas assez calé pour gérer un site tout seul, c'est pour ça que je rechercher un partenaire. Et c'est moi qui sort les € pour l'hébergement bien entendu.
Pourrais tu m'ajouter sur Skype: agazzi95 Mail: william . rudent [at] gmail . com C'est par curiosité et par intérêt de ton projet que je veut te parler
Amicalement,
William Rudent
« Dernière Édition: le 16-04-2012 a 14:25:20 par agazzi »