Bonjour à toutes et à tous, Je me présente donc Sébastien, responsable informatique d'une société situé à Lyon et Développeur Web de métier.
Je suis actuellement à la recherche de personnes sérieuse pour les embarquer avec moi dans une collaboration sur un projet qui pourra les concernés par la même occasion. C'est un projet personnel et j'aimerai former une équipe de 2 ou 3 membres actif qui seront associés au projet.
Je recherche donc 2 à 3 personnes qualifié et autodidacte dans le domaine du développement web :
- PHP/Mysql - HTML/CSS - Jquery si possible
Ces personnes seront associé au projet et signeront un contrat bénévole avec suite de rémunération en pourcentage selon le projet et selon les propositions faites.
Je recherche des personnes no prise de tête, cool, dynamique et surtout sans complexe de supériorité
Pour toutes les personnes intéressés, un cahier des charges vous sera délivré pour vous mettre au courant du projet
Je suis intéressé par cette proposition, serait il possible d'avoir un peu plus d'éléments sur ce projet si le staff n'est pas déjà réunit au complet ?