-Anubis-
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 1

|
Bonjour à tous,
Je me présente -Anubis-, 19 ans et je suis le responsable du développement du jeu par navigateur Stargate Extinction. Je suis, comme le projet l'indique, un grand fan de stargate et j'ai donc décidé d'en faire un jeu.
Pour le moment nous sommes 3 codeurs dans le projet et nous donnons notre maximum afin de sortir une première version bêta du jeu en fonction de notre temps libre. Je dois dire que ce qui nous fait cruellement défaut, c'est un jolie design. Ainsi nous souhaitons recruter un webdesigner qui s'occupera de l'aspect visuel du site.
En ce qui concerne le jeu, il est basée sur la série télévisée à très grand succès Stargate Atlantis, et a pour but de réunir le plus grand nombre de fans de Stargate autour d'un jeu de qualité qui représentera le plus fidèlement possible cette série.
Voici le lien du forum et du portail: http://www.forum.stargate-extinction.com http://www.stargate-extinction.com
Donc voilà, merci d'avoir prit le temps de me lire et à très bientôt sur SGE. |