La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [SiteWeb]Recrutement Codeur & Graphiste
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [SiteWeb]Recrutement Codeur & Graphiste  (Lu 1029 fois)
[SiteWeb]Recrutement Codeur & Graphiste
« sur: le 25-05-2012 a 18:52:48 »
fillaumee
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Nous sommes une équipe de deux personnes qui préparons un projet web 2.0 novateur destinée à une très large population.

Ce site est une nouvelle forme de communication qui n'existe pas encore sur Internet et pour mener à bien ce gros projet, nous recherchons des personnes sérieuses, engagées et disponibles.
Pour le moment, l’équipe est composée d’une personne à temps complet qui travaille sur la programmation et le design, et de moi-même, concepteur du projet, qui m’occupe de la partie commerciale et juridique pour le développement de cette affaire.

Nous travaillons dans un esprit optimiste et sympathique et donc les personnes souhaitant nous accompagner dans cette aventure devront croire au potentiel du site.

En clair, nous voulons que ce produit naisse au sein d'un groupe de particuliers qui ont du temps et qui soient compétents et motivés pour cette collaboration.
Certes, je ne pourrais pas vous rémunérer dans un premier temps, mais il est bien évident que je ne vous demanderais pas de fournir des efforts sans être récompenser au bout.

Après de nombreux sondages et études de marché, ce site pourrait se classer parmi les meilleurs dans sa catégorie.
Ainsi, si nous sommes efficaces et bien organisés, on a des chances de rentabiliser le site rapidement.

Par soucis de confidentialité, je ne peux pas vous détailler le projet ici naturellement.

Je crois fortement que si vous êtes des passionnés et que vous aimez créer de nouvelles choses, vous apprécierez le concept.

Ma demande afin de compléter l'équipe dont nous avons besoin:

1 Programmeur connaissant bien les points suivant :
- Html/Css
- Php/Mysql
- Javascript/jQuery

1 Designeur qui serra charger d'améliorer le design et le finaliser

Si vous êtes intéressés et que vous êtes disponibles, contactez-moi par mail : Fillaume@gmail.com.

N'hésitez pas aussi à partager mes coordonnées avec votre réseau si vous connaissez des personnes intéressées pour travailler avec nous.

A bientôt.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg