Sujet: reprendre un site existant ou recreer (Lu 1098 fois)
reprendre un site existant ou recreer
« sur: le 02-11-2003 a 18:58:50 »
marccerbere
Invité
Je suis à l'écoute, moyennant rétribution (faire un devis) d'un besogneux désireux reprendre en main (graphisme, programmation) un site existant. Bien entendu, je me charge du contenu (textes de fond, etc.) Il me faut quelqu'un pour constituer le "squelette" du site. Je dispose d'un hébergeur (PHP4 -Base de données MySQL,statistiques, compteur, option paiement sécurisé, etc.). L'approche intuitive du futur concept est souhaité (il s'agit d'un site vitrine qui ne propose pas un concept automatisé en série... donc plutôt du "cousu main") en se rendant sur le site. E-mail : marccerbere@wanadoo.fr http://www.marccerbere.com
J'attends. Merci Cordialement Marc Cerbère
« Dernière Édition: le 02-11-2003 a 19:04:49 par marccerbere »
Re:reprendre un site existant ou recreer
« Répondre #2 sur: le 03-11-2003 a 10:03:09 »
marccerbere
Invité
Je te fais plus qu'un signe puisque nous avions fait un avant-contrat au Muscat de Rivesaltes... J'ai posté pour me rendre compte, après avoir (re) retouché le site (avec ce genre de logiciel, je te fabrique un site amateur par jour!). Mais ce qu'il me faut, par-delà le discours virtuel, c'est du concet, de l'acte et une publication. Bref, du gagnant... J'attends. Cordialement Marc Cerbère
« Dernière Édition: le 03-11-2003 a 10:07:07 par marccerbere »