|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Urgent recherche Webmaster Wordpress/Joomla (Lu 3199 fois) |
|
 |
Urgent recherche Webmaster Wordpress/Joomla
« sur: le 18-07-2012 a 18:42:38 » |
|
LePhenix
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Urgent, je suis à la recherche d'un webmaster pour la création et la maintenance de mon site internet.j'ai acheté un nom de domaine et aussi joomla.
Souvent dans la vie on veut faire des choses et à cause des obstacles on laisse tomber ou sommes retardés.Moi je suis souvent retardée mais je ne laisse jamais tomber ! Site internet je n'y comprends rien c'est comme si on demandait à un cachalot de marcher...même si il veut,il peut ne pas.Et moi je suis ce cachalot en question bref...
A l'aide , Sauvez Willy
Voici ma vision du bénévolat et mes conditions:
-La personne devra être disponible un minimum( je veux dire par là qu'il ne doit pas m'être consacré uniquement le temps ou on a rien a faire ou qu'on s'ennui , il faut s'impliquer un minimum ou ne pas se proposer car mon projet me tiens vraiment à coeur et se site sera un tremplin vers mes vraies aspirations.
-Du travail avec un minimum de qualité, ( je ne voudrais pas que la personne soit là à se dire: oh je vais faire çà vite fait là comme c'est gratos je vais pas me casser la tête...)Dans le cas d'un webmaster pour moi être bénévole ne signifie pas que les compétences et les connaissances doivent être offertes à taux réduit parcequ'il n'y a pas de rémunération.Le bénévole offre ses services de bon coeur et sa récompense est le plaisir qu'il a eu à partager et mettre en pratique sa connaissance, la satisfaction de l'assisté,le fait d'acquérir une experience de plus et pourquoi pas, un jour obtenir pour son travail une reconnaissance privée ou publique.
-J'aimerais que la personne ai une reelle passion pour le domaine, qu'elle soit cool, sans préjugés et efficace car par la suite lorqu'on parlera de contrats et salaires,ce sera avec cette même personne du début que je traiterai.
Merci d'avoir lu mon roman lol , je parais un peu perchée et je le suis! Mais mon annonce est très sérieuse.J'ai vraiment besoin de votre aide! N'hésitez pas à me contacter
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Urgent recherche Webmaster Wordpress/Joomla
« Répondre #1 sur: le 19-07-2012 a 03:07:52 » |
|
|