mlledurand
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie et je suis réalisatrice en publicité / corporate notamment. Il m'arrive également de faire des projets personnels plus "arty". En 2011, j'ai eu l'occasion par exemple de faire une série photo qui a été exposée aux rencontres d'Arles et à Lille3000. Cette année, j'aimerais développer un projet web (ce qu'on appelle l'art 2.0 apparemment) et essayer de l'exposer dans certains lieu "alternatif" (galerie agnès b. / chez colette...). Mais pour cela il me faudrait une aide, un développeur ou programmateur bénévole puisque je n'ai aucun budget pour réaliser ce projet.
L'idée est de faire un site assez simple. La seule difficulté se situe à la page d'accueil. En gros, je voudrais faire un portrait composé de plein de portraits qui se superposent. Une sorte de fusion de plusieurs portraits. Ainsi, n'importe qui pourrait se prendre en photo via sa webcam et alimenter le portrait de la page d'accueil.
Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie un dossier.
Au plaisir de vous lire, Aurélie |