kod
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je fais partie d'une association à but non lucratif, ayant pour objectif l'organisation d'évènements autour des musiques actuelles (concerts, festivals, ..) en Ile de France et dans l'Oise.
Je connais un peu l'environnement web, des notions de html/php/sql, mais n'ai malheureusement pas le temps de me mettre à niveau ni de m'occuper de cela... c'est pourquoi nous recherchons quelqu'un pour les tâches suivantes :
- Administration d'un serveur dédié type Kimsufi (multisites + mail)
- Configuration du serveur pour l'envoi d'une newsletter "propre" (soit par un script php : phplist et mail() ou smtp, soit par un logiciel d'envoi eMailing et donc la configuration du port SMTP sur le serveur dédié). Pour indication, il y a 20.000 mails derrière, mais à épurer (certains sont morts, c'est sûr).
- Aide sur le côté web possible ("optionnelle"), avec la gestion d'un site en WordPress et ses modules.
Les connaissances idéales seraient en :
- administration de serveur (obligatoire, même basiques : configuration des domaines, des mails, des ports smtp avec authentification SSL, TLS, STARTTLS) / Si possible connaissance de l'environnement Kimsufi Release 2 (Webmin + Ovhm) ou d'ISPConfig 3 ou des deux.
- des connaissances en programmation : html + php + sql
- du script phplist et de la gestion des emailing de masse, un gros plus ! L'idéal de chez idéal, c'est que vous ayez déjà eu connaissance de l'authentification DKIM, de la configuration du Return-Path, etc... mais sinon cela peut s'apprendre, surtout si vous avez des notions d'administration de serveur et/ou programmation.
Voilà, aux vues des missions confiées, je ne donne pas d'indication de temps nécessaire, car elles dépendent de la connaissance des sujets précités. Quelqu'un qui en fait tous les jours peut régler cela en quelques heures, et faire une maintenance de temps en temps; ce n'est pas le cas de tout le monde non plus loin de là.. !
Une préférence pour quelqu'un qui soit en Ile de France ou dans l'Oise, nous privilégions le contact humain et il serait mieux de pouvoir se rencontrer.
N'hésitez pas à me contacter en MP, pour me poser des questions, vous présenter, si vous avez des références me les donner, ... Mais n'ayez pas peur, j'ai beau avoir formalisé la demande et certains trouveront peut être cela complexe, je suis ouvert aux propositions 
Merci! |