|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: URGENT CHERCHE WEBMASTER POUR WEBRADIO (Lu 3877 fois) |
|
 |
URGENT CHERCHE WEBMASTER POUR WEBRADIO
« sur: le 07-12-2012 a 11:50:40 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:URGENT CHERCHE WEBMASTER POUR WEBRADIO
« Répondre #1 sur: le 07-12-2012 a 14:30:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 07-12-2012 a 15:01:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-12-2012 a 15:21:57 » |
|
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...
|
L'hébergeur que j'ai donné en lien est très abordable et nombre de mes clients sont chez lui (en cas de pépin il est réactif, fait son boulot très correctement, répond aux mails très rapidement, ne laisse aucun soucis sans réponse même si je n'ai jamais eu de soucis avec ses prestations). Par contre, il faut vous assurer de votre débit en matière de bande passante et selon la façon dont fonctionne votre système de diffusion de la radio, il faudra faire des choix (y compris selon le volume estimé de connexions simultanées au serveur). Donc le coût sera impacté...
Dans tous les cas, il faut "rester sur terre" et ne pas exiger une porsche pour le prix d'une twingo sous prétexte que vous n'avez pas de budget. Les services pro se payent, faut arrêter de rêvasser un peu et se mettre en quête de budgets d'une façon ou d'une autre ou passer à autre chose... Aussi désagréable puisse être cette remarque, il devient fatiguant de voir des gens demander un service pro pour assouvir leur passion et leur plaisir en demandant aux autres de faire un effort et de "les comprendre". On comprend, rassurez-vous, mais ce que l'on vous donne a malgré tout une VRAIE valeur, ce n'est pas du vent... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 07-12-2012 a 17:25:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 07-12-2012 a 19:12:31 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Qu'est c'que vous vous imaginez sérieusement 
Recrutement bénévole + URGENT (et tout ça écrit en caractères majuscules)... Le cocktail qui fait mouche pour se faire rentrer dedans !
Tous les jours, nous avons le droit à notre petit lot de demandes bénévoles. D'ailleurs, il n'y a que ça en ce moment, du bénévolat... Avec des fois, la petite phrase type "je n'ai pas les moyens aujourd'hui, mais vous serez rémunéré quand l'activité rapportera". Comme ci nous étions des organismes de crédit...
Nous ne travaillons pas dans le social, nous avons nous aussi des factures à payer, des impôts à payer, une famille à nourrir !
Vous ne voulez pas passer par un professionnel ? Dans ce cas là, il va falloir apprendre le métier. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 18-12-2012 a 14:01:27 » |
|
Ze W. Next Door
Membre récent

Hors-Ligne

|
| Vous ne voulez pas passer par un professionnel ? Dans ce cas là, il va falloir apprendre le métier. |
|
Et en ce cas, on redirige la personne vers les sites possédant des tutos, les loulous !
Je suis d'accord avec vous sur le fait de devoir gagner sa vie, et en ce cas, les clients, faut les chercher dans la bonne rubrique....
Le gentil monsieur de la "Radio Dans Ton C.." (ce ne sont pas les bonnes initiales ? ^^) demande un service bénévole et certains webmasters, pour se faire la main ou tout simplement par envie de participer, seront peut-être opé pour leur projet...
En parlant de tuto, je te conseille Le site du zéro, par exemple...
Si tu prends leurs tutos dans l'ordre (HTML-->CSS-->PHP...), tu devrais avoir de bonnes bases !
Sinon, Google-ise it ! Cherche en mots-clés "tuto", "site internet", "HTML"... bref, le web est communautaire et ton ami...
Bon courage ! |
Le web 2.0 est à notre porte... Dommage pour internet explorer qu'il ne soit pas à la fenêtre... Ze W. Next Door |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 29-06-2013 a 23:39:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 30-06-2013 a 12:27:00 » |
|
RichardM
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
vive le spam NiaK ... 
Sinon, je peux toujours essayer de voir cela. Envoyez-moi un MP si vous avez eu le courage de repasser par là.
Par-contre : je ne suis pas un dépanneur social, je regarderai cela demain sûrement, mais si je ne trouve pas facilement, je vais simplement demander à un de nos stagiaires/bénévole de se pencher sur le sujet.
Pour vous donner un ordre d'idée, le prix de la maintenance web moyen est de 45 € / heure. Donc, franchement, n'imaginez pas trouver un professionnel qui va passer du temps, en urgence, pour réparer votre site internet. Ou alors, ça cache quelque chose !
A bon entendeur, Richard M |
e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle e-mail : mongrolle.richard@gmail.com |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|