Ayant crée mon propre site j'ai pu me découvrir certaines aptitudes pour le web design. création de textes stylisés, bannières, retouches d'images etc... je suis prête à rendre service bénévolement à ceux qui ont un site ou un projet de site et qui aurait besoin d'aide pour le mettre en valeur.
Est-il toujours d'actualité ? Parce que j'ai un projet mais très peu de compétence dans le domaine, enfin juste de la débrouille et je souhaiterais un projet "propre" :p.
Bonjour, je ne vais pas pouvoir en dire beaucoup sur le projet puisque car je souhaiterais en discuté en privé des détails. Ce que je peux vous en dire, mon projet cible B TO B et B to C. Mon premier test m'a généré quelques résultats et cela a été réalisé avec un niveau de développement bas.
Je recherche donc un associé-développeur capable de mener à bien ce projet à mes côtés avec des bonnes bases en SEO. Je n'ais pas de profil type, mais seulement quelqu’un qui souhaite créer un projet ambitieux et solidaire.
Ce projet a pour but d'apporté une solution pour les achats sur le web. Je recherche donc une personne basé sur l'IDF, voir l’Essonne.
De mon côté, j'apporterai mes connaissances commercial, web stratégie, et management..
Je préférais échanger sur ce projet en RDV physique. @ Bientôt