La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche personne pour monter le site d'un projet
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche personne pour monter le site d'un projet  (Lu 2470 fois)
Recherche personne pour monter le site d'un projet
« sur: le 18-01-2013 a 20:25:36 »
White
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai un petit projet auquel un site web me sera nécéssaire pour le finaliser. Mais n'ayant que très peu de compétence dans le domaine, et le reste de l'équipe non plus, j'aurais alors besoin du soutiens d'un Designer pour monter le site web.

Pas obligatoirement un site web monter de A à Z, un CMS peut très bien convenir pour le moment et par la suite évoluer.

Pour le projet je préfère expliquer ça en privé

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre ou même de lire :p

Rapporter au modérateur  

Re:Recherche personne pour monter le site d'un projet
« Répondre #1 sur: le 19-01-2013 a 09:29:30 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
je comprends que tu ne veuilles pas tout dévoiler ici mais si tu n'en dis pas un minimum sur ton projet, d'un tu ne vas pas attirer grand monde et puis bah du coup, ton message est presque inutile sur le forum.
Tu devrais au moins donner les éléments suivants : thème, modules, combien de pages... Bref quelques éléments pour donner envie et pour que le Webmaster sache si oui ou non il est en mesure de t'aider.

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #2 sur: le 19-01-2013 a 13:02:00 »
White
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oui je suis vraiment désoler, je vais essayé d'en dire plus alors :p.

Donc il y a deux projets différents un projet sous wordpress pour une Modèle de l'Union Européenne. Sur le site on trouvera une carte dans le genre google Maps avec les hôtels dans le coin afin de pouvoir héberger les gens venus d'ailleurs. Ensuite sur la page d'accueil on trouvera un système d'information, et ainsi pourvoir indiquez au gens quand les inscriptions commence etc... Ensuite on trouvera aussi une page avec une inscription afin de pouvoir postuler. Le projet est monté, nous avons des subventions de différents organisme, mais ce dernier nous coutant 11 000€ environs nous n'avons pas assez pour nous permettre de payé un webmaster, c'est pour cela que j'essaie de trouver du mon bénévolement pour monter le site web. Après je propose de monter un wordpress pour un gains de temps pour lui, mais s'il souhaite faire un site web entièrement pour qu'il colle au mieux au projet je ne serais pas contre .

Le second projet est un projet personnel, je suis photographe amateur et je souhaiterais faire un site web, j'ai quelques photographes qui me suivent pour le projet déjà. Ce serai un site très simple et ergonomique. Juste que l'on puisse uploader nos photos et ainsi faire un site un peu en "mode tourisme". Il ne faudrait pas beaucoup de page web, et un portfolio avec des thèmes classer par rapport aux quartiers (le site ne touchera qu'une ville et ces alentour). Un page contacte, un page home je ne sais pas trop comment l'organiser mais de façon à y retrouver pleins de petites news pourquoi pas un mode "magazine".

Pour le reste je ne sais pas quoi dire. Après je suis prêt à aider donc je ne cherche pas seulement une personne qui me fasse tout. Je suis prêt à être aider par cette personne, ce qui me permettra d'apprendre et par la même occasion aider (du peu que je puisse :p)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 19-01-2013 a 19:42:59 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je trouve cela dommage de ne pas avoir pris en compte la création de votre site internet dans le budget puisque c'est en quelque sorte le coeur de ce dernier... Mais bon courage à vous dans votre recherche.

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #4 sur: le 19-01-2013 a 22:23:28 »
White
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ce n'est pas non plus le coeur du projet parce que pour celui du modèle de l'union européenne on peut faire quelques choses de simple et pourtant fonctionnel. C'est vrai que l'aide d'un webmaster serait excellente. Beaucoup d'autres partis dans le projet on une place énorme, comme la location de la structure pour y garantir le bon déroulement du projet, les frais des intervenants et tout ça. Enfin j'en passe mais le site web par manque de moyens pour la premiere années ne sera qu'une vitrine du projet pour le moment et certainement l'année prochaine un vrai domaine du projet quand celui-ci s'auto financera

Et je penses que pour le webmaster il y a moyen de ce faire un nom aussi, parce que une fois le projet lancé, les médias en parlerons et de la pub sera faites aussi.

« Dernière Édition: le 19-01-2013 a 22:25:24 par White » Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 22-01-2013 a 18:18:07 »
Jerome210
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pour votre site de photographe vous devriez songé à regarder également du côté de Wordpress. Il est possible de monter quelque chose d'intéressant assez rapidement sans trop de connaissance. 

Rapporter au modérateur  

Création de sites - ]Référencement
Blog Jng Web
Echos des thèmes WordPress
Annuaire JNG WEB
« Répondre #6 sur: le 22-01-2013 a 18:22:01 »
White
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oui c'est ce que je regardé. Je tente de trouver un thème qui ne soit pas infester de code malicieux. Enfin j'ai lu ça sur plusieurs articles donc je me méfie.

Mais je penses avoir trouvé quelques choses de pas trop mal :p, il ne me reste plus qu'à le configurer et trouver un hébergement pas trop mal (je penses m'orienter vers 1&1)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 22-01-2013 a 18:23:14 »
Jerome210
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bon courage pour la suite 

Rapporter au modérateur  

Création de sites - ]Référencement
Blog Jng Web
Echos des thèmes WordPress
Annuaire JNG WEB
« Répondre #8 sur: le 22-01-2013 a 18:57:40 »
White
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci beaucoup

C'est deux projets qui nécessite beaucoup de travail en webmaster mais bon les projets sont trop lancé pour s'arrêter là :p

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg