Nous sommes une très jeune association (Octobre 2012) de cours de guitare à domicile. Nous disposons d'un site internet créé sous Joomla. http://www.assoc-adema.fr Nous avons commencé à optimiser notre site pour le référencement Google, mais malheureusement nous n'arrivons pas à monter dans les résultats sur nos mots clés.
Nous cherchons donc quelqu'un qui serait prêt à nous aider sur le positionnement de notre site sur Google.
N'hésitez pas à nous répondre même pour demander des précisions ou juste donner quelques pistes sur lesquelles travailler pour améliorer notre référencement.
Merci d'avance
A bientôt Julien LELLOUCHE
« Dernière Édition: le 21-01-2013 a 14:50:23 par adema »
J'ai regardé 10 sec le code source de votre site et j'ai vu deux balises description... Vraiment pas bon ça.
Merci d'avoir pris le temps de jeter une oeil C'est corrigé !! Ca c'est les joies de Joomla.
Citation:
Malheureusement je ne travail pas bénévolement mais je peux vous conseiller ce logiciel que j'ai développé moi-même: www.seo-tool.fr
Je comprends tout à fait que vous ne travaillez pas bénévolement !! Nous avons chercher une prestation de référencement abordable mais malheureusement c'est hors de prix. Non pas que ce ne sois pas mérité, mais c'est bien au dessus de nos moyen.
En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu, nous sommes preneur de tout conseil !!