Ca fait chaud au coeur de voir que le "Reclutement bénévole" est le dossier le plus populaire des Petits annonces. Merci
Nous avons rêvons avec : • Une page d’accueil avec les actualités • Page de présentation de l’association • Section pour afficher les projets en cours et les activités du centre • Gestion événements (inscription en ligne avec mise à jour de contacts, calendrier, invitations etc.) • Newsletters • Contact
Si vous trouvez que c’est possible à monter par quelqu’un sans connaissance préalable (moi), s’il vous plait, conseillez un logiciel pas cher.
N’hésitez pas à me contacter, je serai à votre disposition pour vous donner plus de précisions (et pour essayer de vous convaincre à nous aider)
Bien à vous
« Dernière Édition: le 14-03-2013 a 22:15:39 par edithrn »
Bonjour, je suis en pleine création d'un site web à caractere social. J 'ai déjà fait une maquette pour avancer un peu mais n 'ayant aucune formation en informatique, je suis un peu en perdu et j'aurai besoin d'aide. Je recherche donc une bonne ame. Si tu es encore libre, fais moi signe stp.