je suis Mes tentatives de création de forum ont échouer, et j'aimerait quelqu'un ayant de grandes connaissance en PHP, sufisante pour créer un forum très bien pour mon site de jeux vidéo, http://www.jeux-video.fr.tc L'hébérgement se fait sur Multimania Paie ou bénévolat au choix, si vous voulez être payer, vous pourrez mettre une bannière remunératrice (Allotrafic, allosponsor, etc..) ou un pop-up comme vous voulez. Resumé : cherche co-webmaster s'y connaissant beaucoup en PHP.
Oui, c'est presque certain que tu ne trouvera personne qui est prêt à te coder un forum pour le prix d'une bannière allopass... Dans ton cas, un forum phpBB et autre (IPB ou Yabb etc...) semble la meilleure solution...
Oui, c'est possible et multimania accepte la fonction mail... C'est sûr que multimania n'est pas un hébergeur haute performances mais bon depuis quelques temps il est plus rapide... Normalement, c'est pas trop mal...
snake >> Je te conseille plutôt YaBB ou Invision qui sont bcq moins gourmants en ressources que PhPBB. PhpBB est trés bien mais je ne pense pas que tu seras ammené à utiliser toutes les fonctionnalités (qui sont réellement utiles dans de trés grandes communautés).