mathias89100
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathias j'ai 17 je suis en première ES et suis autodidacte. Je travaille actuellement sur un projet de site web communautaire( ce dont je vais vous parler) Je maîtrise les les languages du web ( HTML CSS , MySQL ,et PHP). J'ai déjà créer un site qui répertoriait les films existants sur YouTube et quelques designs pour des petits forums. Si j'arrive a réunir une équipe , mon rôle sera directeur de projet je développerais du PHP et surtout du design ainsi que de l'organisation et l'attribution des taches.
Genèse
Je vous ai parler plus haut d'un site répertoriant les films sur YouTube, ce dernier a eu du succès, et le nombre de remerciement que j'ai reçus m'as beaucoup encouragé seulement a l’époque je ne travaillais qu'avec du html et du CSS et le travaille que cela me demandais étais trop grand pour que je puisse continuer. Mais ce succès(aussi petit qu'il soit) m'a donné une idée : Pourquoi ne pas laisser les internautes participer ? Je me suis lancer dans le PHP et après un apprentissage de plusieurs mois me voila maintenant avec ce projet que je vais vous présenter , fou, ambitieux ou irréalisable dirons certain mais intéressant. J'ai d'abord posté plusieurs petites annonces mais sans base solide. Je dois d’ailleurs remercier les internautes qui m'ont donné des conseils , pas toujours agréable a lire mais constructif. Ceci m'ont permis d'examiner la viabilité de mon projet et les moyens nécessaire pour sa réussite. Je tiens à préciser que le but premier n'est pas l'argent mais le défis intellectuelle que cela représente.