Ginkgo
Membre récent

Hors-Ligne

|
J'ai déjà créé deux sites (information musicale avec interviews vidéo et une boutique en ligne), le premier a eu son petit succès, actualisé pendant 10 ans. Aujourd'hui, j'aimerais mettre mon expérience et mes compétences de journaliste et réalisatrice vidéo au service d'un site de sensibilisation sur l'environnement et les droits humains. Je suis engagée avec Amnesty et Oxfam. Le site proposera de l'info et des interviews, y compris d'artistes (bon carnet d'adresses). Je cherche un partenaire pour créer et s'occuper de la partie technique (créer CMS - Wordpress ? - j'ai le plan précis du site et de son contenu sur papier, type portail / magazine), le faire tourner, en faire parler. Je n'ai pas de fonds pour démarrer et je ne crois pas que ce sera très lucratif au point de devenir notre activité principale, mais si la personne est intéressée, on peut ensuite envisager les formules classiques pour rapporter un peu d'argent (mécènes, kickstarter, dons, aides...) et se rémunérer un peu. Je cherche quelqu'un en Ile de France, qui ait déjà une sensibilité sur ces thèmes et qui serait intéressé par cette aventure. |