Voilà, je suis membre d'association humanitaire étudiante au sein d'une école de commerce.
Nous organisons une soirée afin de récolter des fonds ! " LA FETE DU SLIP v2.0 " Il y a eu un problème dans l'emploi du temps géré par notre Bureau des élèves et nous devons avancer la date Nous travaillons donc dans le panique et le temps nous manque... La soirée est programmée pour le 7 MAI 2013 et nous devons commencer la communication sauf que notre affiche n'est PAS PRETE !!!!!
Afin que votre aide vous soit profitable, il vous sera possible " dans une taille et des caractères décents " d'affiche, Flyer ou Affiche réalisé par....... ou le logo de votre entreprise
Voilà les informations :
Nous avons pour l'occasion invité DJ Miss Roxx, DJette qui mixe partout dans le monde et que l'on peut voir dans "Bienvenue chez Cauet"
Soirée organisé par ZAZASOA
Au FORTY ONE, 41 Rue Iéna 76600 Havre
Date MARDI 7 MAI ( mercredi et jeudi fériés !! )
Voila un exemple bien sympas mais je vous l'accorde nous ne cherchons pas non plus une affiche aussi bien, juste quelque chose de présentable.
Nous avons divers partenaires que je communiquerais si une personne peut nous sortir de ce pétrin !!
MERCI beaucoup à celui ou celle qui nous aidera.
Cordialement
« Dernière Édition: le 21-04-2013 a 18:27:09 par zazasoa »