nous travaillons sur un projet de site communautaire axé sur le tourisme. Le projet suscite un intérêt certain auprès des personnes ciblées. Nous recherchons un développeur pour s'associer avec nous dans cette aventure naissante.
"s'associer avec nous" = pas de rémunération, uniquement des parts sociales ?
(ça commence à me saouler de voir des créateurs de projet se lancer sans un sou, sans les connaissances clefs pour réussir la première étape de leur projet ...)
J'ai déjà eu à faire à une connaissance qui voulais qu'on se lance dans un projet... Dans la cas où ça marchait, on partageait les gains 50 / 50.
Sauf que en gros lui, il avait juste trouvé l'idée... Et moi je devais me taper les semaines de développement du site. "Heuuuuuu !!! Oui, t'as vu la vierge toi Même pas en rêve !!
Artusber, soit vous croyez en votre projet et vous y mettez les moyens (en payant un prestataire pour le réaliser par exemple). Soit vous n'êtes pas prêt et personne de sérieux ne vous suivra.
Enfin, les bonnes idées sont légions et ce n'est pas en la dévoilant que quelqu'un vous la prendra. Exposez votre projet, vous aurez plus de retours (positifs et négatifs) ce qui vous permettra de mieux affiner votre besoin et la viabilité de l'ensemble.