Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans l'événementiel, un ami de longue date (malheuresement décédé il y a 3 semaines) ma créer un site internet bénévolement. Malheuresement je n'ai aucunes connaissances dans le domaine, je recherche un webmaster bénévole pour reprendre le travail de mon ami. Je laisserais carte blanche ppur la conception du site, j'ai déjà l'hébergeur ou j'utilise jommla. Si le projet vous intérésse de reprendre et gérer le site de mon agence contacter moi via mon mail. En éspérant pouvoir trouver une ame sympathique pour finir le travail de mon ami, En vous remerciant, Cordialement.
A mon avis, il faudrait que vous prévoyiez un petit budget quand même parce que, là, vous demandez si quelqu'un veut bien travailler gratuitement sur un site qui va vous rapporter de l'argent (puisque c'est votre outil de travail).
Éventuellement, si vous vouliez bien montrer ce que vous avez déjà, je suis sûr que quelqu'un pourra vous faire une offre "raisonnable" mais trouver quelqu'un de gratuit pour un site d'entreprise, vous risquez d'attendre un moment.
et même si vous trouviez quelqu'un ... ce ne serait pas très "sain" comme relation professionnelle ...
Vous pourriez demander à un SDF de vous indiquer les bonnes adresses pour trouver un appartement ? Non. Là, c'est pareil : vous allez demander à quelqu'un de bénévole de vous faire gagner de l'argent. Il n'y aurait pas comme un problème dans l'énoncé ?
Bonjour, je suis un jeune webmaster et je pourrait prendre votre projet mais ej demanderai seulement le coût d'un seul starpass voici mon skype: ilypton- et voici mon site: http://marketingstructurevs.wix.com/corentin-webmaster