Goudie
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à la communauté,
Mon site Android-Games.fr est comme son nom l'indique dédié aux jeux pour Android. Il existe depuis début 2010 et peine à décoller malgré des statistiques honorables, mais l'actualité des jeux sur Android étant devenue très dense, il est devenu très difficile pour moi d'être "au four et au moulin".
Vous aimez jouer sur votre smartphone ou tablette ? Vous aimez partager vos trouvailles sur le Play Store, vous adorer poser vos critiques et votre avis sur les jeux ? Vous avez des qualités rédactionnelles convenables ? Venez écrire sur Android Games :-)
Il vous suffit pour cela d'un smartphone ou d'une tablette Android, naturellement, avec la possibilité de réaliser des captures d'écran. Les jeux payants que vous testerez pour Android Games vous seront remboursés (ou éventuellement les achats in-app pour vous faire plaisir, raisonnablement bien sûr !).
Aucune cadence de publication n'est exigée, aucun jeu n'est imposé, l'important étant de partager son avis à la communauté, et de transmettre son avis en toute liberté.
Toutes les suggestions sont évidemment bienvenues, au passage !
Pour postuler, utiliser le formulaire de contact du site. Je vous remercie ! |