Je suis MikyProg et j'ai 18 ans dans un mois et réside en bourgogne.
Je me suis penché pendant un moment sur le web design mais à présent je suis plus orienté sur le serveur-side. Vous l'avez compris je m’intéresse au technologie du web. En dehors de la programmation je m’intéresse également au sport de combat et à la musculation.
Je vous présente donc:
La Fabrique à Projet
En savoir plus sur le projet
La base de ce projet vient du fait que je trouve que payer pour travailler est difficile quand on commence .
Oui je parle de ces sites qui propose au programmeur de les mettre en contact avec des clients éventuelle, mais avant il faut payer. J'ai donc eu l'idée de créer un site similaire gratuit mais en y ajoutant d'autre fonctions ...
Possibilité de:
- Déposer un projet
- Invité des membres à participé à un projet par pseudo ou par sélection automatique des profils correspondant
- Trouver des investisseurs (crowdfunding)
- Déposer des offres de missions
- Se proposer pour une mission
- Offrir du matériel
- Obtenir du matériel
- Gérer à un projet avec un outil de gestion mis à disposition
Présence de :
- D'une jauge de confiance
- D'une jauge de capacité
Conditions :
- Les projets envoyés seront automatiquement mis en ligne et visible mais n'auront le label de conformité qu'après validation du staff
ect …........ …. ..
A l'avenir
Ce site qui ciblera dans un premier temps l'informatique pourrais s'étendre dans d'autre domaine.
Objectifs Proposer des services gratuit , sans commission ou autre, afin que n'importe qui puisse collaborer sur projet.
Pour que même un jeune de 15 ans passionné par l'informatique puisse faire des missions.
Offrir les mêmes les même possibilités que :
- progonline.com
- twago.fr
- teambox.com
- codeur.com
- linkedin.com
sous un seul site et gratuitement.
Outil de développement:
- Git
- Teambox.com
- Langage : PHP, Mysql
- Framework :Symfony2
- Communication: Skype
Recrutement
Je recherche des personnes maîtrisant le framework symfony pour les codeurs server-side.
Pour les autres je n'ai pas d'attente particulière.
Je ne suis pas buter, toute les idées pour l'ajout de fonctionnalités seront prise en considération
Petite remarque sur la viabilité et la fiabilité du projet : Comment seront payées les personnes qui surveilleront les projets, modèreront les personnes et assureront la maintenance technique si tout est gratuit ?
C'est beau à cet âge là... Plein de rêves et aucune notion de rien...
Mon grand, vivre coûte des sous, pour travailler en France il faut nécessairement une structure légale (sinon ça s'appelle du black), et les professionnels ne voient pas trop d'un bon oeil le fait d'avoir leur(s) projet(s) entre les mains d'ados... Ton principe de plateforme existe déjà en plusieurs exemplaires, cherche un peu et tu en trouveras aussi des gratuites.
Allez, cherche une idée novatrice, une vraie ce coup-ci ;o)