Bonjour, Je suis webmaster de FreeTuts.com. Mon site a pour but de proposer des tutoriels sur tout types de logiciels, déjà plus de 50 ont été réalisé. Cependant j'ai de moins en moins de temps pour les écrire, je chercher donc des gens qui puissent m'aide a en rédiger. Tous les tutoriels doivent être accompagnés d'images illustrative et doivent être simple a comprendre. Ils peuvent être fait sur n'importe quel logiciel, bref presque aucune obligation si ce n'est que de rédiger.
Malheuresement je vous arrête tout de suite, ceci sera bénévole, en effet la pub ne me rapporte même pas assez pour rentabiliser l'hebergement ... et étant étudiant je n'aurais donc pas les moyens de vous payer.
Si vous souhaitez d'autres infos ... demandez ici
Ah j'oubliais, le site ne fait que 180 visiteurs unique par jour, et c'est pour cela que je voudrais agrandir l'équipe (je suis tout seul pour le moment).
Merci d'avance à tout ceux qui seraient intéressés.
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Recrute redacteur
« Répondre #2 sur: le 26-11-2003 a 18:46:40 »
Merci beaucoup de preter attention a ma demande, car tout seul c'est assez dur de trouver du temps libre a rédiger des tutoriels..; (en fait ce que j'ai du mal en ce moment c'est de trouver le logiciel sur lequel faire un tutoriel)
Au passage si quelqu'un a une idée de logiciel sur lequel je pourrais faire un tutoriel, qu'il me le dise, ca m'interesse aussi
« Dernière Édition: le 26-11-2003 a 18:47:06 par Siller »
Tu écris les tutoriels sur tout ce que tu veux, sous forme de document .php (en faite avec une syntaxe très facile que je t'enverrais) T'as juste a mettre ton texte entre deux tableaux Après je m'occupe de le mettre sur le site et de le mettre en .pdf pour la section téléchargement.
Je n'ai encore rien fait sur excel, word et tout ca, mais cela te tente d'en faire dessus, ce serait super
Pour voir les tutoriels que j'ai déjà réalisé, tu peux aller voir sur mon site.
Merci, si tu es toujours intéréssé je t'enverrais un mail.