Siorcia
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour/Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Siorcia et je suis le fondateur d'une petite structure dans l'E-Sport. Nous avons très très peu de moyen pour l'instant mais nous avons quelques petites choses déjà mise en place. Je m'explique. Tout d'abord nous possédons notre propre serveur vocal (teamspeak en l'occurence) qui évolue en permanence selon les besoins des joueurs et utilisateurs. Nous avons construit notre Web TV sur www.twich.tv/activisttv où nous avons développer des émissions régulières avec 4 amis streamers qui suivent un planning hebdomadaire. Nous allons bientôt avoir la possibilité de déplacer cette Web TV vers Dailymotion puisque nous avons réussis à obtenir les droits. Nous mettons aussi en place deux line-up compétitive qui participe à des tournois variés et qui progressent rapidement. Nous nous basons aussi sur des jeux tel que League Of Legends, WoW, Guild Wars , etc, et de nombreux jeux hors-ligne. Voilà pour la petite présentation de notre structure, passons à la requête. Nous cherchons un webmaster qui pourrait avoir un peu de temps à nous consacrer, notre objectif serait de mettre en place un petit site simple d'usage qui mettrait en avant notre Web TV et bien sur notre communauté. Pour plus de précision contactez nous sur notre adresse mail: theactivist@laposte.net . Cordialement, Siorcia, fondateur des Activist. |