Bonjour je cherche de l'aide pour moderniser le site d'une pianiste concertiste, site qui est très mal fichu et la dessert terriblement. www.delphinebardin.com L'hébergeur est OVH, et je ne comprends rien à ce que l'on me demande pour l'accès à l'administration, celui qui gérait le site m'a juste passé quelques infos apparemment insuffisantes. J'ai interrogé OVH mais ils ne répondent pas Help ! ..
site qui est très mal fichu et la dessert terriblement. www.delphinebardin.com L'hébergeur est OVH, et je ne comprends rien à ce que l'on me demande pour l'accès à l'administration, celui qui gérait le site m'a juste passé quelques infos apparemment insuffisantes. J'ai interrogé OVH mais ils ne répondent pas Help ! ..
Bonjour, Le site mal fichu c'est normal quand on veut du gratuit. Il faut faire au moins un petit effort et un petit investissement financier si vous ne voulez pas du site mal fichu. Alors, si vous êtes prêt à investir pour avoir un site correct, n'hésitez pas à nous contacter. http://www.sofitek.fr
« Dernière Édition: le 20-09-2013 a 16:06:29 par Sofitek »
apparemment votre amie a quelques prix déjà, donc elle doit mettre ses talents au profit d'une activité lucrative, et vous nous demandez de vous aider bénévolement ?
Est-ce que l'un de nous ici a été demander des cours de piano gratuits ? C'est exactement la même chose.
Pour rappel l'esclavagisme c'est fini depuis un siècle. Je dis cela, pour autant je crée des sites internet bénévolement ... pour des associations, qui elles œuvrent bénévolement. Si votre amie a besoin d'un site internet pour soutenir une cause à but non-lucratif, alors vous pourrez compter sur mon aide, sinon ce n'est pas la peine d'insister me semble-t-il.