|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site internet réellement innovant (Lu 1998 fois) |
|
 |
Site internet réellement innovant
« sur: le 23-09-2013 a 23:49:07 » |
|
Vingtiemetentative
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous!
Dans le cadre de la réalisation d'un projet ambitieux et très réfléchi, je suis à la recherche d'un cofondateur de tout type d'expérience, mais avec au moins un minimum de connaissance du Web en général. La priorité est de tomber sous le charme de ce projet. Le rôle de ce cofondateur? Travailler de pair avec moi dans la fondation et la gestion de cette entreprise.
Un site internet vraiment innovant d'une étendue internationale (visiteurs, utilisateurs...), une entreprise qui me tient réellement à cœur et qui ravit la plupart des personnes à qui j'ai déjà pu en parler. Il touche et s'adresse à tout type de personne dans le monde, de 7 à 97 ans. Quelques mots-clés: Innovation, crowdfunding, événements, communauté, découverte, partage, charité, modernité, fun, diversité...
Mon plan actuel (en gros): Trouver un cofondateur prêt à s'investir > ensemble, fortifier et consolider le projet (réflexions, structuration, paperasses...) > terminer le Business plan (80% de déjà réalisés) qui sera présenté devant des investisseurs > et la suite logique... Donc avant investissements, il n'y aura aucun salaire.
C'est une annonce très sérieuse. Je ne lâcherais rien! Ce projet verra le jour coûte que coûte! Alors, il est encore temps pour vous de faire partie de cette aventure... x)
Ne souhaitant pas encore divulguer l'idée du projet en clair sur ce topic, j'invite les plus curieux et les intéressés à me contacter par MP pour en savoir davantage! Je me ferais un plaisir de vous en dévoiler plus!
Jeff x) |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site internet réellement innovant
« Répondre #1 sur: le 24-09-2013 a 12:36:55 » |
|
|