imhere
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je gère seul un réseau social depuis quelques mois, site internet qui a été réalisé par des professionnels (une agence web). Bon, force est de constater que seul j'ai du mal à le développer, à le faire connaître, etc... J'aimerais donc trouver une ou deux personnes motivées pour m'aider à le faire grandir. Il s'agirait donc d'un partenariat avec partage des "parts" du site (qui n'est pas une entreprise) à priori avec accords communs. J'apporte le concept, le site fonctionnel ( qui m'a coûté quelques milliers d'euros), la marque déposée, et je cherche des personnes avec de l’expérience, capables de fournir un travail régulier et de bonne facture.
Mon site est en fait une plateforme publicitaire pour particuliers et entreprises, avec une interface (page d'accueil notamment) innovante, de la géolocalisation.
Je cherche une ou plusieurs personnes qui pourront être impliquées sérieusement dans son développement et sa publicité. Langages utilisés: PHP, AJAX, CSS, HTML, Javascript.
Envoyez moi un mp si cela vous intéresse, je vous enverrai alors l'adresse du site et répondrai à vos questions.
Cordialement.
|