|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche bénévole(s) pour créer site internet pour association chevaux (Lu 20495 fois) |
|
 |
Recherche bénévole(s) pour créer site internet pour association chevaux
« sur: le 03-12-2013 a 09:48:50 » |
|
asso.belledusoleil
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à toutes et à tous
Nous créons une association loi 1901, qui à pour but de sauvé les chevaux reconnus inaptes aux courses, par manque de résultats ou pour soucis de santé, par leur propriétaire et entraîneur. Ils nous sont confiés, leur évitant ainsi leur fin prématurée aux abattoirs (80% finisse aux abattoirs). Notre rôle est de les soigner, les sociabiliser , les préparer à la pratique de l'équitation loisir, afin de leur proposer une nouvelle vie auprès de leur futur adoptant.
Notre association viens de naître, (les status de l' asso vienne d être déposer en préfecture) et malheureusement nous n'avons pas encore de moyen financier pour le moment et nous recherchons une ou des personnes qui pourrais bénévolement créer notre site internet. Bien évidemment, nous prenons à notre charge l'hébergement du site ainsi que le nom de domaine, cela va de soi.
Nous avons des idées sur ce que nous souhaiterions comme site.
Merci à toutes et à tous d avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement Jean Marc Dulong
Vous pouvez nous contacter par mail: asso.belledusoleil@gmail.com ou par tel au 06.79.27.18.09 |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche bénévole(s) pour créer site internet pour association chevaux
« Répondre #1 sur: le 03-12-2013 a 19:59:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-12-2013 a 20:35:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-12-2013 a 22:16:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-12-2013 a 22:49:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 04-12-2013 a 11:48:22 » |
|
Sofitek
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Agence web Sofitek
|
Bonjour à toutes et à tous
Nous créons une association loi 1901, qui à pour but de sauvé les chevaux reconnus inaptes aux courses, par manque de résultats ou pour soucis de santé, par leur propriétaire et entraîneur. Ils nous sont confiés, leur évitant ainsi leur fin prématurée aux abattoirs (80% finisse aux abattoirs). Notre rôle est de les soigner, les sociabiliser , les préparer à la pratique de l'équitation loisir, afin de leur proposer une nouvelle vie auprès de leur futur adoptant.
Notre association viens de naître, (les status de l' asso vienne d être déposer en préfecture) et malheureusement nous n'avons pas encore de moyen financier pour le moment et nous recherchons une ou des personnes qui pourrais bénévolement créer notre site internet. Bien évidemment, nous prenons à notre charge l'hébergement du site ainsi que le nom de domaine, cela va de soi.
Nous avons des idées sur ce que nous souhaiterions comme site.
Merci à toutes et à tous d avoir pris le temps de lire ce message.
Vous pouvez nous contacter par mail: asso.belledusoleil@gmail.com ou par tel au 06.79.27.18.09
|
|
Bonjour, J'ai aussi une question - 1and1 vous propose l'hébergement gratuit car vous n'avez pas des moyens? Et votre nom de domaine est aussi offert par AFNIC? Et pour manger et nourrir vos chevaux et vous-même comment faîtes-vous? Les supermarchés vous accordent tout gratos aussi? Cordialement |
Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 04-12-2013 a 19:05:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 04-12-2013 a 19:27:26 » |
|
Sofitek
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Agence web Sofitek
|
chere sofitek Je prend de mon temps, afin de vous répondre à non pas une, mais plusieurs de vos questions.
Non 1&1 n'hébergera pas le site gratuitement et pas plus mon nom de domaine ne me sera offert. Ce sera encore une fois avec mon argent perso que l'hébergement et le nom de domaine seront pris. Mes fonds ne sont malheureusement pas épuisable, d où l'idée de créer une association afin de réussir à plusieurs ce que je ne peux faire seule.
En ce qui concerne les chevaux que nous sauvons de la boucherie (car c 'est aussi le but premier de notre association....) depuis 1 an nous avons sauvé et placé 7 chevaux dont 2 sur Toulouse et à nos frais ( hors association) puisque celle-ci est en train de voir le jour. J'ai tout payé avec mes propres deniers ( Nourriture, eau, soins véto etc...)d ailleurs le véto ne me prend plus de déplacement ( il m'en fait cadeau. Sympa le gars hein ? En ce qui concerne mes propres course en supermarché, je fais comme vous, je passe à la caisse.
J'espère avoir répondu au plus juste à vos interrogations.
Je peux comprendre que l'idée même de vouloir aidé quelqu'un d'autre puisse vous être insupportable, mais je ne vous ai obligé à rien. J'ai juste demandé de l'aide sur des compétences que je n'ai pas.
Je pense avoir posté sur le bon Sujet de ce forum RECRUTEMENT BENEVOLE.
Vous souhaitant une bonne continuation.
|
|
Cher Monsieur Jean Marc Dulong,
J'ai l'impression que vous n'avez pas tout à fait compris mon message ou je me suis mal exprimée. Dans ce cas je serai plus explicite. Vous considérez (et vous avez raison) qu'il faut payer l'hébergement et le nom de domaine, mais en même temps vous envisagez de ne pas payer à webmaster. Je souhaite comprendre pourquoi vous préférez payer un hébergeur que webmaster (d'ailleurs, on héberge aussi des sites sur nos serveurs avec ou sans infogérance, donc votre attitude de payer un hébergeur m'arrange bien et voilà pourquoi je souhaite vous comprendre) ? Un webmaster dépense son temps et son électricité (facture EDF) pour créer un site web. J'imagine qu'il doit manger aussi et payer ses impôts. Pensez-vous que cela serait plus juste de proposer une somme modeste que rien du tout ?
Cordialement
Sofitek |
Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 04-12-2013 a 19:45:53 » |
|
|
|
|