biaf
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
Mon association nommé Community Resistance Gaming est une communauté de jeu vidéo créé en décembre 2012, je suis le fondateur et président . Pour faire bref je mets en place des serveurs de jeux que je configure, ces serveurs sont sous un dédié sous linux. Nous faisons pour le moment Counter-Strike Source et Global offensive, Minecraft, PS3, GTA 5 et pleins d'autre encore. Nous avons un site www.resistancegaming.fr Un forum: http://www.forum-resistancegaming.fr/forum.php/ Puis un Twitter et un Facebook, les liens sont sur le site et forum.
Dans la communauté nous sommes environs 600 avec 19 staffs, responsable et technicien. Notre objectif devenir une très grande multigaming (tout est détailler sur le site si vous voulez en savoir plus)
Maintenant se que je recherche chez un graphiste c'est une personne qui sache maîtriser Photoshop depuis 4 ans minimum, vous devez être présent au moins 2-3 fois par semaine sur notre teamspeak 3 ip: 6.verygames.net:50804 Vous devez être capable d'être créatif et débrouillard Vous devez avoir une très bonne mentalité en question de respect et langage .
Si vous êtes intéresser envoyer moi un mp sur le forum: Biaf ou envoyer moi un mail support@resistancegaming.fr ou sur le teamspeak 3 et mp biaf (moi)
Vous devez m'envoyer quelque image que vous avez déjà fait et me faire une petite description de vous Attention vous devez avoir 17 ans minimum !
|