Sur mon site internet, je souhaiterai intégrer un connexion d'identification Login et Password pour les membres Ma BDD à toutes les données renseignées, alors il me faudrait une connexion avec plusieurs niveau d'utilisateur, c'est à dire plusieurs Admin pourrons avoir accès à des pages pour les gérer, mais ils peuvent aussi être simple utilisateur avec leurs identifiant de membre. Pour moi c'est très compliqué voir impossible pour y parvenir Si quelqu'un de généreux pourrais me guider ou éventuellement avoir un projet du même style pour que je puisse l'adapter à mon site. Je vous remercie par avance. Cordialement
Votre question est trop vague, car il faut tout faire.
Commencez par essayer, et dites-nous où vous bloquez. N'essayez pas de tout faire en même temps (laisser tomber dans un premier temps, le "plusieurs niveaux d'utilisateurs").
Ensuite, dites-nous ce qui coince.
Les moteurs de recherche sont vos amis, exemple pour commencer : recherchez "php connexion espace membre" sur google ou autre. Le 1er lien est parfait pour commencer.
Si vous avez déjà toutes les infos des membres dans une base de données, c'est bien que vous avez su faire certaines choses.
Bonjour En fait j'ai également pu faire une connexion des membres ou chacun a son espace ça c'est bon. Mais pour pouvoir se connecter en tant q'admin. C'est à dire par exemple si le membre se connecte avec ses identifiants il arrive sur son espace perso et le même membre si il se connecte avec ses identifiants admin il arrive sur sa page protègée. J'ai 3 membres dans se cas là. Cela dépend de certains champs pour reconnaitre quel Admin peut se connecter à telle page. Ca c'est compliqué pour moi j'ai bien essayé mais sans résultat. Merci de votre aide