La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Webmaster - Crazy-radio
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Webmaster - Crazy-radio  (Lu 3037 fois)
Webmaster - Crazy-radio
« sur: le 12-01-2014 a 20:02:50 »
Crazy-Radio
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous

Je me présente, Bastien j'ai 18 ans et je suis un grand passionné de Radio (D'où l'ouverture de Crazy Radio)

N'ayant pas été accepter dans mes écoles à cause de ma formation initiale (Bac Pro ELEEC) j'ai pris une année sabbatique pour pouvoir économiser de l'argent et d'accéder à de grandes écoles de communication la plupart payant malheureusement, cela me permet aussi de me rapprocher du monde radiophonique je vais en tant que bénévole dans une radio local (77FM) depuis quelques temps, peut être que cela évoluera en CDD ou autre contrat je croise les doigts.

Bref assez parler de moi parlons du projet !

- Genèse :

Pourquoi je vous ai parlé principalement de ma passion et de 77FM car c'est la-bas où j'ai rencontré un employer de la radio, il anime, fait la programmation antenne etc.. avec qui je monte ce projet, même si je suis dans les webradios depuis pas mal de temps lui à une vrai expérience car ce n'est pas la première radio (FM) dans laquelle il travaille.

Nous avons tous les deux des rôles un peux différent, nous nous concertons pour les choix de la radio, mais sinon chacun à un domaine qu'il préfère et gère plus facilement.

Je m'occupe principalement de l'image externe de la radio (Communication, Site web, Publicité etc..) lui s'occupe de l'interne (Gestion des logiciels de diffusion, des droits, des serveurs etc...), nous nous rejoignons pour le reste.

- Généralités et avancement

Le projet avance déjà très bien, nous avons déjà en vue le local, nous avons aussi le matériel ainsi que les serveurs pour les logiciels de diffusion etc... Les idées nous viennent au fur et à mesure nous les notons à chaque fois et nous nous concertons afin de voir comment l'adapter au mieux pour la radio.

La demande pour devenir une association ne devrait pas tarder

- Objectifs

Notre objectif pour la radio est simple la faire évoluer au maximum jusqu'à avoir la possibilité de faire une demande de fréquence.

Nous aimerons faire évoluer la radio en multimédia, une webtélé ainsi qu'un webmagazine l'un comme l'autre si cela fonctionne, pourquoi pas voir la webtélé arriver sur les box et webmagazine en kiosque.

- Le projet et son originalité

Crazy Radio sera une radio jeune. L'originalité de Crazy Radio est que nous allons mettre des musiques qui donnent la "Pêche" une radio totalement Crazy, pas de musique douce. Le projet est de créer un effet de folie dans la tête des auditeurs, l'envie de bouger à tous moment en découvrant des titres qu'ils ne connaissent pas forcement.

En écoutant Crazy Radio les auditeurs n'entendront pas une FM, mais une vrai originalité dans les choix de musique, d'habillage antenne etc...

- Recrutement

Nous recherchons un webmaster (Avec de bonne connaissance en graphisme de préférence) capable de créer le site et un panel d'administration d'où nous pourrons avoir accès à l'intégralité du site, un système de "Grade" pour les accès, des modules spécifiques...

Je serai là pour assister au design j'ai de bonne base en graphisme.

Connaissances requises : Html, Php, Css, Javascript et surtout être à l'aise avec les bases MYSQL c'est un réel problème pour moi.

Nous recherchons aussi une personne capable créer des applications mobiles.

- Rémunérations

Pour la rémunération elle ne sera pas folle, n'oublions pas que le projet commence et que nous sommes tous bénévoles et donnons de nos économies.

La rémunération sera dit en MP.

J'attends vos questions, en espérant avoir tout dit.

Cordialement,

Bastien

Rapporter au modérateur  

Re:Webmaster - Crazy-radio
« Répondre #1 sur: le 15-03-2014 a 14:38:58 »
KSD
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je serais peut-etre intéressé,
Envoie-moi un PM

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg